*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos Rêves

Aller en bas 
+31
natsume-keitara
Namida No Imi
wyatte
Seven
Nana_Osaki
BiLoU
Hiketsu
Youmé
xx-canderelle-xx
Manah
Miaka
alicia
Tenshin26100
Elow Mojo
Thelvyn
Yoshiki-97
Japan Maniac
blood angel
Leanna
yankee
Mezame
najmat
°~Ch0upS~°
BoOda
sushis
Michiko
Luciole
Reiku
~ Takanori ~
Yumeka
Kyôkin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

comme quoi il faut croire aux coups de foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

oui !! dailleurs j'aimerais que ça m'arrive !!!! *-*

l'autre jour, j'avais vu un super beau Jap, genre 25 ans, comme on s'est matés !! trop beau !! pourquoi c'était un touriste ?! :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

un touriste ? lol avc l'appareil photo de ouf et les lunettes de soleil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

Parceque t'es dans les vosges ma vieille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

nan mais c'était un touriste il matait les vitrines et tout ... y'avait une meuf avec, mais ça la pas empeché de me mater !! :mouhaha:

snifffff ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

haha ça on s'en doute t'inquiètes pas ^^


Desfois je ferme les yeux et je vois une jolie femme, c'est toujours la même mais jamais habillé pareil ! elle a des ptits airs jap... c'est peut etre une femme qui m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20

alors fais comme cendrillon, n'en dis pas plus si tu veux que ca se realise :p:p
je regarde trop de walt disney :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

Tu parles u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

mdr!! Yumeka, je savais pas cette histoire de beau jap' torais pu me PREVENIR!!!!!! >_<

De ces rêves que vous faite!! Moi y a pas lontemps j'ai rêvé de mon futur mari, de mon gosse (tous japonais bien sur!!! héhé!) et d'un endroit merveilleux qui revient souvent ds mes rêves au fait!! et c'était trop beau quand j'avais mon gosse jap' ds les bras et mon mari jap' derrière moi!!!! :love: :crazy:

et y a quelque jours, j'ai révé de l'endroit le plus horrible du monde!! y avait une guerre c'était trop bizarre! et cet endroit aussi revient souvent c'est trop zarb'!!!!! :aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

L'endroit le plus horrible du monde...
je dis que je rêve jamais et j'ai révé y'a peu deux jours... pareil un truc thrash, jme souviens pas trop mais jme suis réveillé en sueur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Michikow, pareil j'mate des walt disney !! ^^ ( dernier en date : Les Aristochats ! xD )

Euuuh, Reiku je te lavais dit, neh ?! o_o
j'me rappelle plus de mon rêve ... pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

j'adore les disney mwa mm si j'en connais peu ^^
cette nuit j'ai pas rêvé maman m'a dit que jme suis levée yeaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

J'ai rêver que je me suis baré de Gerardmer!!

Quel bonheur...mais malhereusement c'est qu'un rêve.... :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

Moi j'ai fait un cauchemar qui m'a foutu le moral au plus bas pour la semaine entière...

Jvous le mets tel que je l'ai écrit dans mon blog (ça fait un peu rédaction, mais j'ai toujours écrit comme ça).

"J'ai 16ans, je suis en dernière année de collège. Je sors des cours, passe devant les casiers et sors sans montrer mon carnet au pion. Il y a du monde dans la petit cour qui sépare les deux portails. Je joues un peu des coudes pour pouvoir passer, car je suis pressée de voir mon père qui doit venir me chercher en voiture, comme tous les jours. Je me cale contre le grillage, et j'attends. A ma gauche, des jeunes font les fières avec leurs vélos, des filles que je connais délirent entre elle, et des jumeaux qui sont près de moi attendent leur mères, comme toujours. Les gens commencent à partir. Il fait nuit. La mère des jumeaux arrive au loin, et ils courent vers elle. Ils mettent leur sac à dos dans le coffre de la voiture, et s'apprêtent à partir chez eux. C'est à ce moment précis que je réalisais que mon père était mort depuis plusieurs mois, mais que j'avais gardé cette habitude de l'attendre à la sortie de l'école. Les deux frères s'en vont, ils n'y a presque plus personne. Je plaque mes mains devant mes yeux et commence à pleurer, ce qui se transforma en sanglots. J'espère quand même que mon père viendrait me chercher, mais ça n'arriva pas."

J'étais trop mal quand jme suis réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

ah bah ça.. y'a de quoi déprimer avec ça o_O c'est le rêve le plus déprimant que j'ai jamais vu... on dirait une histoire de déprime... ça t'as vraiment marqué apparement sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

en même temps c'est comprehensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:48

WoOoW....o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

Et des fois ça m'arrivait encore de l'attendre, c'est une amie qui me remettait gentiement les idées en place.
En me réveillant j'étais mal, mais ça m'a toujours pas passé.

Bref, jvais pas vous déprimer !

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'un truc très c** : je buvais du coca dans une canette ! :lol: jsuis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Lol bah, moi j'ai rêver que j'avais fugué..je suis partie très loin de chez moi, et je suis arrivé dans une fôret..au milieu de la fôret il y avait une riviere..et le je m'approchias et j'entandais quelqu'un se baigner..quand j'avais vue qui c'était j'avais trop pleuré...
Parceque c'était Gackt..
Et la il me dit : "Arret de pleuré et approche toi.."
Je l'ai regarder et et il ma dit : "Je suis la, souri..."


Et biensur a cette moment la precis ma mere me reveil.. :...: j'étais degue... :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

il etait tout nu ??? lol
a vous entendre on dirait que vous revez tt le temps de Gackt lol (et Hyde quoi^^)

ben moi cette nuit j'ai revé que jt dans mon lycee, le sous dirlo voulait me parlait il me faisait pleins de clin d'oeil (de quoi vomir) et apres y'a un pote qui arrive et il me dit : viens on va jouer dla gratte dans la salle framboise (oui les salles de mon lycee porte des noms de fruits rouges) et pi on jouait jusqu'à ce que qqun meurt mais on c pas qui ct passionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Et oui il était nu.....mmmmm :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

c'est trop LittleSushi !!!!! :sniff:

j'avais rêvé hier de Gackt ( et oui Michiko, je rêve souvent de lui surtout en ce moment XD ) j'ai dis mon rêve a Kyôkin, elle etait peter de rire, mais franchement c'est pas drôle, je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça !! c'est vraiment trop degoutant ! lol je vous dis, mais pas els details quoi ! XD

Gackt était a une emission et il dansait comme un wesh ( caca, genre hip hop ) mais lui ça le faisait ! il avait une veste en cuir ouverte et on pouvait voir son torse ( mmh ! ) mais il avait un bas de wesh, très ample... ( il était blond aussi !! XD ) pendant qu'il dansait, son fute il descendait et au moment ou on devait voir la Bête et bah il se retourne en dansant ( -_-' ) et ...... BIIIP !! trop gore !!!! XD ( il s'acroupit et ... on voit des 'choses' .... ) et en plus il rigolait quoi !! >__< Moi dans la salle, j'étais choquée alors que toute les filles hurlaient !! XD

Jsuis trop pas fiere de ce rêve, j'sais pas pk j'ai rêvé de ça !! O____o

et celui que j'ai fait ce matin, très triste ( pas avec Gackt cte fois ci !! ^^'' )

Un couple et leur enfant se baignaient dans la mer. Leur petite fille barbotait avec une bouée ( elle avait au moins 5/6 ans ) et d'un coup un requin ! Il se dirigeait vers l'enfant, les parents ont très peur. Le père commence a bouger vivement pour sauver sa fille tandis que la mère prend son enfant. Le requin tue le père et moi je vois tout ( je suis pas dans le rêve ) il pleurait et disait aurevoir a sa famille au loin...

j'aime pas ce rêve ... :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

faudra m'expliquer comment vous fait pour autant rever o_O t'es regardé ushuaia ?


Moi j'ai rév de yumeka et kyokin... elles allaient en cours le matin et je devais rejoindre kyokin a midi parcequ'elle voulait secher mais pas toute seul, alors j'attendais le matin (en faisant un tas de trucs débile genre des sauts de 10 metres de haut sans me faire mal, ou en dansant du break devant des gens a un restaurant)

Pis finalement je vais les retrouver a midi et demi, et on prend le tram ( a la campagne !) pour aller au lycée racompagner yumeka... et quand on arrive la ba kyokin demande a yumeka de surtout bien la couvrir auprès des profs, et moi je dis "ouai, si IL vient pas avec nous" et la yumeka me regarde genre "j'en meure d'envie mais rien que pour te prouver le contraire, je vais pas venir"

Alors on se regarde droit dans les yeux genre "jvais tsauter dessus tu vas voir tu vas le sentir passer" (enfin elle, pas moi) et pis la le rêve finit
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

mdr je rêve tout le temps même quand je suis reveillée !!

j'ai pas trop compris la fin de ton rêve !! o__o
mdr !!! les secheuses !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Invité
Invité




Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

bah a la fin tu veux me taper parceque j'ai compris que tu voulais venir avec nous, sans pour autant le dire

apparement ça te plait pas dans mes rêves quand je comprend ce que tu penses xD (pis comme ça arrive pas en vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: