*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nos Rêves

Aller en bas 
+31
natsume-keitara
Namida No Imi
wyatte
Seven
Nana_Osaki
BiLoU
Hiketsu
Youmé
xx-canderelle-xx
Manah
Miaka
alicia
Tenshin26100
Elow Mojo
Thelvyn
Yoshiki-97
Japan Maniac
blood angel
Leanna
yankee
Mezame
najmat
°~Ch0upS~°
BoOda
sushis
Michiko
Luciole
Reiku
~ Takanori ~
Yumeka
Kyôkin
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:10

Racontez vos rêves les plus fous, les plus cons, les plus beaux, horribles et HARD..haha

Alors, je vais vous racontez un rêve, un peu Hard..( avec Ruki )!!

Alors, c'était dans une salle, ou Ruki était attaché sur un mur ( torse nu biensur )
Il y avait pleins de filles qui lui collaient, et moi aussi..
Il était en train de gueuler ( je sais pas trop quoi, je faisais pas gaffe )
On le griffait, il y avait pleins de sang et lui il aimait cela...
A un moment, j'avais pris un seau plein de sang, et je lui en ai lancer partout sur le corps ( et en plus il adorait mmm )
Tout d'un coup comme par magie, mon rêve s'arrete et la je suis dehors devant chez moi, je regarde vers le ciel, et la y un Dieu qui apparait et il me dit : " TON MEC SERA BLOND"..
Euh ouais..j'avais pas trop pigé.. :mdr:


Voila..a vous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

mouarf !! ton rêve j'adore !!!

moi, un truc trop debile :

Kyôkin devait faire un devoir : mendier des sous pour obtenir 10€ !! ( trop cool !! ) elle fait appel a MOI biensur ! mdr alors, on mendie, on mendie .. y'en a qui nous donne pas de sous, y'en a si .. et un moment, on rentre dans une bagnole... Kyôkin au volant !! ( SUPER !!! ) elle demarre, et elle trace sur la pelouse ( elle va en arrière hein !! mdrr ) la bagnole saute nimporte comment et tout ça pour aller se garer dans le trottoir d'en face !! :ahah:
Quand je me suis reveillé j'ai rigolé comme une con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

Lol j'étais trop :mdr: quand tu me l'a dit!!!

Je savais pas que j'étais aussi nul au volant... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

:lol: et bah siii !!

atta, y'a autre chose aussi :

Toi et moi on s'est incrustés dans un mariage ... on faisait les cons .. et un moment la mariée allait venir quand tout d'un coup sa gencive vole dans la salle .. c'était crade, tout le monde essayait de s'en debarasser ... et puis la mariée arrive, genre rien s'est passé ! XD

mdr il est trop debile ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Nannnnn mdrrrrr! trop fort!!!

Moi je vais pas vous raconter des rêves que j'ai fait, m'en souviens plus!! :X_X:

Mais un de ma mere!

Ma mere a rêver qu'elle conduiser une cabine téléphonique pour aller rejoindre david hacelof (arlete a malibu) car il etait tomber en panne de voiture! elle raser les pelouses etc... mais le pire c'est que la cabine etait allonger, elle voler a ras du sol! le truc de fou apres je m'en souvines plus de ce qu'elle m'avbais encore raconter! mais bon...

Je sais c'est pas marrent!!! vous pouvez le dire pas grave!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

nan c'est drole !!!! les miens sont pas super super nan plus ...

j'me souviens l'autre jour j'ai rêvé que j'étais chez Gackt ( nan rien de passionnant se passait ! ) et d'un coup y'a Ayumi Hamasaki qui se tape la squatte .... elle collait au cul de Gackt genre : " Salut mon Gackounet, tu vas bien, mmh tu sens si bon ...." Lui il voulait s'en debarrasser et pendant ce temps j'me faisais chier ... d'un coup j'me prend une guitare, joue un truc de fou ( mdrr ) et dans la folie Gackt donne des tartes à Ayumi !! ahahahaha !!! puis elle s'est tirée, tout deg !!
c'était super comme rêve !! :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:10

Ah naaaan!!!! Trop bon vos rêves!!! Bon, j'en ai un TRES con, avec Gackt et HYDE:

Ya d'abord HYDE tout seul dans un garage. Il était habillé trop bien, coifé trop bien et tout... Mais que fesait-il dans ce garage?? Il dansait une sorte de danse folklorique!!!! MDR (c'est bon, foutez vous bien de ma gueule!!!! XD) puis après y a Gackt qui l'a rejoint et ils ont dansé ensemble et je me souviens que y avait une sorte de télé plasma accrochée derrière et dans la télé, y avais des photo de Gackt et HYDE qui passait à tours de rôle....
Enfin, bref, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:19

ouais c'est trop con !!! XDD quand tu m'as dit ça j'étais claquée !!!! en plus j'les imagine en costume Serbe !! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

LOOL EXDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'en ai pas de très passionnant ou alors j'en souviens pas...
Enfin y'en a un qui m'a assez marquée.

J'étais chez des amis (que j'ai pas vu depuis un bail) et qui avaient des serpents (en vrai il ont un python royal...). Et un moment donné, Loïc le plus jeune des mecs me dit "tiens Tham, regarde celui-là, il est beau non ?". Il me tends un serpent à sonnette (je crois) qu eje prends dans mes mains, et ce con essaie de m'hypnotiser. Je lutte, en demandant à Loïc de le remettre dans le vivarium. Voyant qu'il bouge pas, et détache mon regard du reptile, et lui fait un brusque mouvement de tête et me mords à la joue...

Après jme suis réveillée, et je suis retrouvée en train de me frotter le visage sur l'oreiller lol. J'ai même vérifié que j'avais rien ^^.

Sinon j'en ai un autre assez gore, mais faut que je me le remémore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

:lol: trop fort!!

Moi je fais toujours les mêmes rêves..devant chez moi et un Dieu qui me parle et il dit toujours la même chose..
"TON MES SERA BLOND"...pff les rêves que je fais pas moi commem..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

arf Littlesushi !! parfois les rêves tu crois que c'est vrai, que ça t'arrive vraiment et tout ..... :aie:
ouais un rêve gore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Jme souviens.

bon la nuit d'avant (enfin ya deux nuits de ça), j'ai "rêvé" que plein de gens rendaient hommage à Gregory L. (traumatisée).

Et y'a quelques mois, j'ai cauchemardé que j'étais assise par-terre, une blessure infectée à la jambe gauche (au mollet). Je mets mon doigts dans la plaie, et je vois un truc jaune qui sort. Un peu tordue lool jsors un couteau de ma poche et coupe ma peau aux commissures de la plaie (ça avait cette forme ] et je soulève la peau. c'était épais comme celle d'un éléphant. Je regarde, et je vois mon os, mes muscles qui bougent... et collés sur la parois de la peau du sang séché et des caillots... et au plus je touchais, au plus la peau s'arrachait...

Quand je me suis réveillée je de suite regardé ma jambe lool j'ai trop eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

HAN !! caca !! c'est trop gore ! mais j'adore ( knior ! xD ) t'en a d'autres du genre !! x) ?!

hier, j'ai fait un rêve FABULEUX !!!!!!!!!!!

j'habitais au Japon ( ca commence bien, neh ?! ) avec ma famille mais j'me suis enguelée avec eux ... Alors je suis sortie dehors et il pleuvait. ( fringue : goth loli ! xD ) Je n'avais pas de parapluie, j'étais toute seule. et d'un coup, un super beau Japonais vient me voir en m'abritant sous son parapluie! il ressemblait a Gackt ( evidemment ! 8D ) ! GACKT BLOND !! mais c'tais pas lui ... il m'a proposé d'aller chez lui et tout .. j'ai dormi chez lui, je voulais pas aller chez moi. Le lendemain il etait au travail, alors j'ai rangé son apart et quand il est revenu il avait dit : " t'étais pas obligééééé !! "
le soir, je dormais dans sa chambre ( lui dans le salon ! xD ) et y'avait de l'orage .. J'lui est demandé de v'nir avec moi, genre j'avais peur et ensuite ....... on a ...... ahahah !! apres c'est devinable quoi !! c'était trop beau ( et bon ... ) ouaiiis !!!


je souhaite que ce rêve soit premonitoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:45

:lol: ca c'est Yumeka tout cracher!!!

Moi j'ai rêver, que j'avais rencontrer Gackt et tout! C'était parfait...puis d'un coup y une nan qui vient ( c'était pas une jap )et elle dit a Gackt "Dit tu m'enmene chez toi?"
J'ai grave haluciné, alors j'ai pris le sac d'une vieille qui passer dans la rue puis je les balancer dans la figure de la nana!!


Non ,mais attend..commemnt elle skoate..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

:ptdr: on rêve que de Gackt en ce moment toi et moi ou quoi ?! :hk2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

LOl!!

Non, mais t'as vue la nana qui skoate Gackt??????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

pffff ... j'ai dormie chez Kyôkin et j'ai rêvé de Sarko et Sego .... c'est Sarko qui l'a emporté !! ( OUAIS ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

J'ai rêver d'une glace a la fraise.... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

:lol: on en a mangé la veille c'est pour ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34

Je pense aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

J'ai rêver de Papy Kao! mais quoi m'en souvien plus! Si sauf qua un moment j'etait en train de courrir dans la rue avec! pfff apres gros trou de mémoire :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Papy Kao ?! :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Ben Papy Kao des diru oaui je sais papy c'est pas bien mais y'en a plein qu'il l'appelle comme sa j'ai pris l'habitude mais bon c'est un vieux que je pete quand meme :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

lol connaisais pas !!... :=$:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

des reves de fous ... ben je sais pas moi je suis somnambule je reve pas bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: