*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos Rêves

Aller en bas 
+31
natsume-keitara
Namida No Imi
wyatte
Seven
Nana_Osaki
BiLoU
Hiketsu
Youmé
xx-canderelle-xx
Manah
Miaka
alicia
Tenshin26100
Elow Mojo
Thelvyn
Yoshiki-97
Japan Maniac
blood angel
Leanna
yankee
Mezame
najmat
°~Ch0upS~°
BoOda
sushis
Michiko
Luciole
Reiku
~ Takanori ~
Yumeka
Kyôkin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:43

ouais, hier dans mon pieu, j'avais mega peur quoi !
au point de parler à mes posters de Gackt et de lui dire que je l'aime ! XD
mdr, bah purée hier, je le remerciait et tout, et j'me suis même dit que je devais ecrire une lettre a tout le monde avant que je rejoigne Elvis Presley ( le seul point positif si je meurs XD ) ..
suis pas net, mais moi hier j'avais des clichés de ma vie qui defilaient ! XD


SUIS BARJO JOJO !!

Je creve après avoir vu Gackt, sinon rien ! ou alors je trouve un vampire =)

mdr, bon ben voila. mon delire est fini, n'empêche j'ai peur de cette mort là :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Elow Mojo
La Chasseuse De Groupie
Elow Mojo


Féminin
Nombre de messages : 5417
Age : 33
Localisation : [TEXAS] Southtern
Dears ou Hydeist ??? : Ex Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : The Piass,Mad Capsule Markets,Nujabes, Anna Tsuchiya,Polysics,Corrupted, Coaltar of deepers, special others, SEX MACHINEGUNS, BBQ CHIKEN, ZEEBRA, Tomahawk, THE DOORS, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Kinks, Iron Butterfly, Megadeth, Alice In Chains, Volbeat, HellYeah , Down, Black Label Society, Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Misfits, Motörhead
Date d'inscription : 22/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46

faus pas y penser ..si deja ca te bouffe maintenant ca qu'est ce que ca va etre plus tard ...
pense a autre choses comme dit Michiko Positiv :crazy:

m'oblige pas a te sortr la zik de Lorie okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuka01.skyblog.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

si ca peut la mettre dans le droit chemin ... y'a pas trop le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

ah nan pas Lorie ( tu veux te venger de l'autre coup ?! XD )
c'est bon, j'arrêtes .... merciiii !
( vais que même voir mon medecin, avec sa belle barbe blanche, ce qu'il est sexy :love: XDDDD * cerveau disjoncté * )


krrrr .. :X_X:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Elow Mojo
La Chasseuse De Groupie
Elow Mojo


Féminin
Nombre de messages : 5417
Age : 33
Localisation : [TEXAS] Southtern
Dears ou Hydeist ??? : Ex Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : The Piass,Mad Capsule Markets,Nujabes, Anna Tsuchiya,Polysics,Corrupted, Coaltar of deepers, special others, SEX MACHINEGUNS, BBQ CHIKEN, ZEEBRA, Tomahawk, THE DOORS, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Kinks, Iron Butterfly, Megadeth, Alice In Chains, Volbeat, HellYeah , Down, Black Label Society, Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Misfits, Motörhead
Date d'inscription : 22/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

c'est l;e petit PAPA NOWEL ????
mdrrrr :lol:
les grande barbe clanche et sexy ej savais pas que ca t'exitai Choupinette -_- :lll: lool

sinon en ce moment moi.. je reve plus -_- :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuka01.skyblog.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

Moi j'ai rêver de fourmis !!! qui en avait plein chez moi mais tout plein ont voyais plus le sol mais que des fourmis XD

mon chat les bouffer!
:lll:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

mdr, naaan c'est pas ça qui m'excite le plus ! c'est qu'il poustillone grave :love: !! XD et ses gros doigts ptdr
bon j'arrêtes mon delire !!

Gackt, c'est mon idéal et pas ce vieux schnoque ! XD même s'il est trop marrant !!

mdr DeG, euh Taku !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Choupi ton rêve Yum, jsuis toute émue ^^. Par contre le 2° m'a bien fait marrer lool.

J'ai encore rêvé de Gackt et de Hyde (adolescents...), et après que ma mère me donnait une castagne........ :X_X:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

Bah moi j'ai revé que Gackt etait.........





























MACON :X_X: !! Oui il construisait des baraque et il sifflait la chanson "black stone" !! :ptdr: incroyable,hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
~ ♪ Dolly ♪ ~
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 37
Localisation : Bien cachée^^
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Remioromen, Yui, Utada, JdA, X Japan, Versailles!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:35

Lol terrible ton rêve Yoshiki^^

Gackt maçon... j'aurais bien voulu voir ça :=p:
Revenir en haut Aller en bas
xx-canderelle-xx
~ ♪ Dybbuk ♪ ~
xx-canderelle-xx


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans la flamme qui refroidis les ténèbres
Dears ou Hydeist ??? : **Hydeist **
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Malice Mizer, x-Japan, Arc-en-Ciel, Moi dix mois
Date d'inscription : 19/08/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:12

moi mon rève c'est que mana se transforme en vampire et me suce le sang pour pouvoir en etre un !! ça me fait trop frissoner !!

rêve à la con <<3 :=$:
Revenir en haut Aller en bas
http://goute-d-amour.skyblog.com
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:03

C'est vrai que ce faire sucer par Mana !! c'est bizarre...............




























........quand il est en vampire bien sur, que croyiez-vous PERVERS!!!!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
alicia
~ ♪ Dolly ♪ ~
alicia


Féminin
Nombre de messages : 1504
Age : 34
Localisation : forbach jAPON
Dears ou Hydeist ??? : dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : an cafe ; malice mizer ;dbsk : larc en ciel ;Michael jackson :
Date d'inscription : 08/06/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

:mdr: heuresement que tu as rajouter la petite phrase en dessous yoshiki-97
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

MDR bah dans mon humble esprit je n'ai pas penser comme tout le monde!!! chuis crédible?? XD :lll:

Moi j'ai rêver d'un truc avec HYDE et Kaz c'est que il recherche une bassiste et comme de par hasard, je suis la au bon au moment!! XD et après j'étais dans les live de Hyde et je jouais avec Kaz qui se dandinait à côté de moi!!! XDD

je sais, c'est con.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Elow Mojo
La Chasseuse De Groupie
Elow Mojo


Féminin
Nombre de messages : 5417
Age : 33
Localisation : [TEXAS] Southtern
Dears ou Hydeist ??? : Ex Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : The Piass,Mad Capsule Markets,Nujabes, Anna Tsuchiya,Polysics,Corrupted, Coaltar of deepers, special others, SEX MACHINEGUNS, BBQ CHIKEN, ZEEBRA, Tomahawk, THE DOORS, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Kinks, Iron Butterfly, Megadeth, Alice In Chains, Volbeat, HellYeah , Down, Black Label Society, Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Misfits, Motörhead
Date d'inscription : 22/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:53

lool :=p: marant ton reve Reiku lool

Cette nuit jai fais un putain de cauchemard je jourai plus a BIOHAZARD pendnant longtemp !! lol :lol:

Jetais dans la peau de Lara Croft et jme fesais poursuivre par des zombie !
MAIS FEROCES LES ZOMBIES !!! apres ont etaient dans un chambre bizard comme un truck de fete foraine ..et la ya un zombie ki voulai me decouper en morceau avec une lame circulaire electrique :X_X: ... apres je suis tomber dans l'eau yavais plein de zombie dans l'eau qui matrapais la jambe et qui m'on entrainer dans un truck bizard c'est devenu tout noir et jme suis reveillé -___- :X_X: ( yavais plus de truck mais c'est trop bizard a expliquer -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuka01.skyblog.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

J'ai rêver de Mana!! chez pas ce qu'il fesait chez moi :lll:
Le pire c'est qu'il n'avait pas la même tete que sur les photos, il etait bisard !!!

Il ma demander un moment si je voulais faire un piercing a la langue et il a commencer a sortir un drole d'appareil pour percer j'ai gueuler mais tes maladeeee!!

Il ma dit "si tu fais un piercing a la langue je sort avec toi" j'ai dit non non jveux pas de piercing !!! du coup bah je l'ai reconduit en ville yavait du monde je l'ai perdu de vue apres bah jme suis reveiller( toujours a cause de takanori ) :lll:
Revenir en haut Aller en bas
alicia
~ ♪ Dolly ♪ ~
alicia


Féminin
Nombre de messages : 1504
Age : 34
Localisation : forbach jAPON
Dears ou Hydeist ??? : dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : an cafe ; malice mizer ;dbsk : larc en ciel ;Michael jackson :
Date d'inscription : 08/06/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

:mdr: oula vous faite des sacrer reve les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

raa mais comment vous faites pour rêver de japonais ^^ moi j'ai rêvé que je faisais un câlin à mon prof de maths ... monsieur Sueur dégoulinante et tres odorante
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

:ptdr: Michiko !!!!
Grâce à Dieu j'ai jamais rêvé de ça (en plus les profs de maths que je me suis cognée... apars MrMenu.... merci).

Pas de rêves... Ni Hyde nu Gackt ni personne !!!! :ouin: fait chier, jcommençais à m'y habituer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:06

tu sais faudrait que tu t'endormes en te bourrant d'images de ces deux là toute la journee et pr terminer avant de dodo regarder un de leur live :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:39

Alors la Michiko :ptdr: :mdr: c'est quoi le reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

heyy ! mon prof de sport est tres gentil lol un peu repoussant voire enormement mais tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
blood angel
~ ♪ Seki-Ray ♪ ~
blood angel


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : sud de la france
Dears ou Hydeist ??? : hydeist
Autres Chanteurs/Groupes ?! : moi dix mois,malice mizer, the gazette, vidoll, alice nine, luna sea
Date d'inscription : 15/07/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:08

mdr les filles j'adore vos reve surtout ceux de mana!!!
moi une fois j'ai rever que je sorter avec son fils et j'etait aller habituer avec eux dans un chateau XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodangelforever.skyrock.com/
sushis
La Perverse Du Mystic
sushis


Féminin
Nombre de messages : 7455
Age : 30
Localisation : 石室でGackt !ベッド ! 恋をする ! メークラブ !
Dears ou Hydeist ??? : Dears pour la vie !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : the GazettE , X-Japan, miyavi, Kra, Asagi, D, Merry, Alice Nine, D'espairsRay, Moi dix Moix, ect ^^'
Date d'inscription : 26/04/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

moi j'ai révé dernièrement (pas la fanfic j'ai plus la suite :sniff: je la ferai moi même c'est pas grave ) que gackt était venu en France dans ma région !

Il avait acheté plein de champagne (tellement que sont coffre en était rempli on aurai dit un poivro :lll: ) et soudain il va chez un autre vignerons il la il vois plusieurs article que le vignerons donné quand t'acheté du champagne ( stylo , bouchon , tee-shirt , etc avec la pub du vigneron dessus ) et comme Gackt était super interessait par les produit il à discuter avec le vignerons pour savoir qui était son fournisseur et donc il lui à dit et ensuite Gackt à donc passer une commande de millions d'articles à la société de mes parents :...:
Revenir en haut Aller en bas
http://darksushis.skyrock.com/
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

Bon j'raconte vite avant d'oublié mdr !

J'ai rêvé de hiiide !!! Enfait je me souviens plus trop du début mais on c'est retrouvé à tourner un film ! Et Donc on empruntait la maison de quelqu'un et tout !

Mais au bout d'un moment...ON AVAIT PLUS DE FRIC !!! Et les gens voulais reprendre leur maison ! Alors on a du abandonnner T_T
Et je me suis reveillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Rêves - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos Rêves   Nos Rêves - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Rêves
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: