*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL

Aller en bas 
+12
SnowkissX3
marluuna
Liyu'z
blood angel
Leanna
Luciole
Michiko
Kyôkin
°~Ch0upS~°
Eleven
Yumeka
Reiku
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:02

T_T

Ben vi, débatons, débatons ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:22

miky a écrit:
Ah c'est un groupe génial, leur musique est vraiment excellente, comment toujours...

J'ai pu les voir dernièrement au Zénith, et j'ai trouvé que tout le groupe avait une belle âme, une belle présence sur scène... Ai

j'aimerai les revoir avant leur 30 ans si possible...

Je sais pas ce que vous pensez du dernier album, qui n'a pas eu un bon accueil... peut-être un manque de renouvellement, reprise des chanssons... mais moi j'adore toujours autant

Bon il est possible que je ne sois pas objective !!

hyde est un dieu Ai Ai Ai
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:03

Je viens de lire sur la page fb de la VAMPSfst que Hyde dit dans sa bio que le groupe a plus d'une fois été à deux doigts de se séparer, surtout à l'époque "ROENTGEN". Ça me rassure cependant ce qu'avait dit Hyde, comme quoi au bout de 20 ans le groupe était vraiment sur la même longueur d'ondes. *soupire de soulagement* (Comme d'hab' certaines personnes ne donnent pas cher de la peau du groupe pour plus tard mais j'ai envie de dire : osef de ce qu'ils pensent ! >< ! En avril on a vu un groupe uni et soudé, c'est tout ce qui compte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

Je suis pas naïve dans le sens où ce genre de choses me surprend pas... Mais néanmoins je sais pas pourquoi, ça m'attriste de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:21

Encore une fois : pareil. S'il nous avait sorti que tout avait roulé pendant toutes ces années j'aurais volontiers traité Hyde de menteur - mais il l'a bien dit que tout n'avait pas été rose. M'enfin, on le sait "officiellement" sur le tard, et au moins personne ne peut dire que c'est tout de la faute de Tetsu...
Mais si le groupe était encore en crise, je doute qu'ils auraient prévu un autre WT aussi vite :o Certes, ça va leur rapporter, mais ça veut aussi dire bosser ensemble. Et si Hyde arrive à jongler entre L'Arc et VAMPS et qu'il y trouve son compte, pourquoi pas ? Il a dit lui-même que les deux lui étaient importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

Hyde avait même précisé, dans plusieurs interviews, qu'il y avait eu des périodes de plus ou moins bonne entente entre eux... Ce qui n'est pas étonnant. Après tout, même dans une famille, il y a des moments de crise. Ce qui n'empêche pas les membres de s'apprécier.
Un autre WT ?! Quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06

Luciole a écrit:

Et si Hyde arrive à jongler entre L'Arc et VAMPS et qu'il y trouve son compte, pourquoi pas ? Il a dit lui-même que les deux lui étaient importants...

Très vrai ça. Et ça me convient parfaitement.

Dans le magazine que tu m'as donné au concert (<3) Hyde disait que leur entente n'avait jamais été aussi bonne qu'en ce moment. Et même sans l'avoir lu, je trouve que ça se voit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

On se doute qu'il y a dû avoir de sales périodes, mais au point de se casser chacun de son côté... Aouch >< !!

Tu connais mon point de vue, j'en ai assez parlé (L'Arc passe avant VAMPS bien que j'aime beaucoup beaucoup ce groupe - ça commence à dater ^^"), mais si ça satisfait Hyde et aussi les autres membres dans la foulée, et que ça leur permet de rester créatifs, ma foi o/

( x')) Oui, je me souviens de ce passage-là. À le lire, le groupe a passé le plus dur :') . Leur pause a été quand même assez longue jusqu'à leurs concerts en mai 2011 (où, visiblement, ils s'étaient bien amusés), ça a dû leur faire du bien se s'éloigner les uns des autres, et de faire cette tournée si on en croit leurs réactions à ce sujet. Et puis chacun - surtout un... - a trouvé son rythme :') .

Tant mieux pour eux et tant mieux pour nous =')
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Oui puis mine de rien il y a tellement de choses avec lesquelles il faut composer... L'envie de faire un truc à part à côté du groupe évidemment, mais même plus basiquement, les caractères des uns et des autres... On comprend que certains groupes ne tiennent pas des décennies, ou au moins qu'il y ait des pauses ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Aki_Psyche
~ ♪ Dybbuk ♪ ~
Aki_Psyche


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Banana's World
Dears ou Hydeist ??? : BANANAGIRL & HYDEIST
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X JAPAN, L'Arc~en~Ciel, hide (with Spread Beaver), TETSUYA (& the Juicy Banana), VAMPS, Acid Black Cherry, HYDE, HEATH, Janne Da Arc, IEIRI Leo, OLIVIA, TSUCHIYA Anna, Oblivion Dust, Sex Pistols
Date d'inscription : 03/06/2013

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:21

//TAPE L'INCRUSTE// 
Je crois que c'est justement le fait de faire des pauses qui fait que le groupe est toujours... ben un groupe quoi. Je penses pas qu'on peut rester 20 ans complètement uni et fort, sans faire de pause et sans s'engueuler. C'est impossible, il y a forcement un moment où il faut allez voir ailleurs histoire de souffler pour mieux recommencer ensemble plus tard, c'est plus sage.
Ce n'est qu'un point de vue, mais je penses que si ils n'avaient jamais fait de pause, on parlerait de L'Arc~en~Ciel au passé à l'heure qu'il est....
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:46

Oui tu as sans doute raison... Comme tu le dis, tenir autant d'années comme cela sans se prendre le chou, ce n'est même pas imaginable ! Et peut-être effectivement qu'avoir des carrières en parallèles, cumuler d'autres choses, leur permet de tenir ?
On "râle" toujours pendant leurs pauses forcément ^^", mais sans doute que c'est une bonne chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ! ~ L'Arc~en~Ciel 2009 ~ !
» L'Arc~En~Ciel 2010
» L'Arc~en~Ciel 2011 \o/ !!
» ~!! L'Arc~en~Ciel 2009 !!~
» L'Arc~en~Ciel 2012 o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: