*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL

Aller en bas 
+12
SnowkissX3
marluuna
Liyu'z
blood angel
Leanna
Luciole
Michiko
Kyôkin
°~Ch0upS~°
Eleven
Yumeka
Reiku
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

L'Arc~En~Ciel

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL 2f438aa886

Transcription: ラルク アン シエル

BIOGRAPHIE:

Composé de: HYDE (Chanteur), Tetsu (Bassiste), Ken (Guitariste) et Yukihiro (Batteur)

L’aventure de L’Arc~En~Ciel a débuté il y a déjà 15 ans, en tant que groupe de visual-kei. A l’époque, ils avaient toute la panoplie : immenses chevelures, beaucoup de maquillage et vêtements féminins. Pourtant durant ces quinze ans, ce groupe venu d’Osaka a bien changé, au niveau des vêtements certes, mais surtout au niveau de la popularité, passant d’un petit groupe de visual à un des groupes les plus vendus de l’archipel.

Avec leur son rock et catchy, ils ont réussi à charmer beaucoup de monde au Japon, mais également en Europe et aux USA. La plupart de leurs chansons ont été écrites par le chanteur HYDE pour les paroles et le bassiste Tetsu en ce qui concerne la musique, même si les autres membres du groupe participent parfois aux compositions.
(Source: JaMe)

DISCOGRAPHIE:

_DUNE (27 avril 1993)
_Tierra (14 juillet 1994)
_heavenly (1 Septembre 1995)
_True (12 décembre 1996)
_HEART (25 février 1998)
_ark (1er juillet 1999)
_ray (1er juillet 1999)
_REAL (30 août 2000)
_SMILE (23 mars 2004)
_AWAKE (22 juin 2005)
_KISS (21 novembre 2007)
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

aaaaaah ça y'est !!!! enfin Reiku tu t'es decidée !!!!!

:hinhin: !!

bah que dire sur Laruku .... bah qu'ils puent du cul voyons ! lol

Hum !! nan vous inquiètez pas je deconne ( j'ai trop craquée, nuit blanche alors les conneries .... ça y va, gomen )

nan je disais que Laruku est un super groupe Japonais sans doute un des plus connus sur la scene international !! ^^
J'aime beaucoup, même si je connais pas leur parcours par coeur ( "woow parcours par coeur" ! o_o ) ... y'a des chansons superbes et celles que je préfèrent c'est Snow Drop, Trust, Stay Away et quelques unes encore ! :hello:


et sinon ....................

TETSUUUU CEST LE MEILLEUR !!!! lool

Ils sont tous bien mais Tet m'as le + attirée ! lol avec ses tenues ..... et sa petite bouille et sa basse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Eleven
~ ♪ Countdown ♪ ~
Eleven


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 324
Localisation : Terre maudite de Valachie ,
Dears ou Hydeist ??? : oula les 2 ^^
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Laruku, Alice nine , MUCC, Yoko Shimomura, Nobuo Uematsu, Utada hikaru, (PoC, Isthun (pas jap)) , Drowning pool , Seether , Godsmack , This is Russia ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Moi je dit que Laruku c'est le meilleur groupe de J-rock :love: :love:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yagami-misa.skyblog.com
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:44

Ho ! 1993 ! Ils ont commencés en même temps que hide à débuté sa carrière solo...Haha XD





Eh bin POUR MOI c'est X-Japan le meilleur groupe de J-Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:41

Oui je me suis enfin décidé!!mdr L'arc~En~Ciel, premier GROUPE Jap' que j'ai écouté!! Et je me interréssé à la carrière solo de HYDE!!

C'est le groupe de Rock le plus populaire au Japon et le plus connu internationalement parlant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

X-Japan ? Ouais hien ? ^^ Même Eminem est fan de hide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkin
Max's Wife
Kyôkin


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : *°o0o°*Chez Max ~_^ ♥*°o0o°*
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Bless The Fall, Alesana, Black Veil Brides, SOAD, the GazettE ..
Date d'inscription : 23/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Eminem il pu du cul!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaxnana.heavenforum.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

THE meilleur groupe au monde (pour moi)
ils font de tout c'est ca que j'aime il peut y avoir des chansons cuculs jore : C'est la vie lol ^^
avec de superbes chansons jore : stay away etc ...
alala qu'est ce que j'aime ce groupe :love: :love: :love: completement accro je pourrai plus jamais m'en lasser au bout de deux ans !! et j'ai pas encore fini de les adorer !!!!

c'est bon c'est bon je m'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

C'est un groupe plus que génial, les chansons sont parfaites, les 3/4 des clips jles adore, et pis les membres bah j'en parle même pas jsuis :love: ............
Qu'est-ce qu'on ferait sans eux, franchement ?
Jsuis plus accro à eux en 9 mois que Marilyn Manson en 5 ans :mdr: nan vraiment faut pas qu'il arrête le groupe sinon jles tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:12

Moi sa fait pas trop longtemps que je les connais (enfin, un peu plus de 6 mois c'est déjà pas mal..) et je les aime trop, ils sont vraiment géniaux!!! :love: En plus 15 ans faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Leanna
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Leanna


Féminin
Nombre de messages : 4810
Age : 33
Localisation : ...into the ''Phantasmagoria'' [Canada]
Dears ou Hydeist ??? : Both ♥ Maybe...HYDEist before Dears?
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Phantasmagoria, 摩天楼オペラ, DELUHI, UNDER CODE PRODUCTION, jun / attic, ヴィドール, L'Arc~en~Ciel, HYDE, VAMPS, Gackt, Malice Mizer, the GazettE, Versailles
Date d'inscription : 04/05/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Quoi dire que sur ce groupe à part que je l'adore!!
Un de mes groupes favoris et peut-être même le #1 ^^
Leurs chansons sont super bonnes et explorent différentes atmosphères et émotions, toujours en gardant leur propre style bien à eux.
Les paroles et la musique sont vraiment très belles et uniques, de plus avec des bons clips ( parfois bizarre lol ).

Je suis entièrement d'accord, 15 ans.. faut le faire!!
De plus, je connais des groupes plus 'jeunes' qu'y ont changé soit de guitariste, de batteur ou autre, 2 à 3 fois!
Pour Laruku, ce sont les même membres depuis le tout début de la création du groupe! Sauf pour Yuki, mais qui est toujours dans le groupe depuis son arrivé ^^
Je trouve cela vraiment impressionnant et inspirant!


~~ Vive Laruku ~~
:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-kingdom.forumsactifs.com
blood angel
~ ♪ Seki-Ray ♪ ~
blood angel


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : sud de la france
Dears ou Hydeist ??? : hydeist
Autres Chanteurs/Groupes ?! : moi dix mois,malice mizer, the gazette, vidoll, alice nine, luna sea
Date d'inscription : 15/07/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:29

kyaa
j'aimerais vraiment voir leur groupe au commencement il doit etre sex hyde avec une péruque :love: :love: :love: :ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodangelforever.skyrock.com/
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Ils ont changé deux membres au tout début.

Ken a remplacé Hiro, et Sakura a remplacé Pero.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
blood angel
~ ♪ Seki-Ray ♪ ~
blood angel


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : sud de la france
Dears ou Hydeist ??? : hydeist
Autres Chanteurs/Groupes ?! : moi dix mois,malice mizer, the gazette, vidoll, alice nine, luna sea
Date d'inscription : 15/07/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

ok ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodangelforever.skyrock.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

Hyd eil avait pas une perruque, c'éatit ses vrai cheveux au tout début!!: Une longue chevelure noire!! Ils étaient pas bouclé ses cheveux au départ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

sisi dans Blurry Eyes par exemple ils etaient bouclés mais il etaient chatains
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

Il était trop mignon avec ses bouclettes!!!!! ^u^ C'est pas ce qui lui va le mieux mais c'est pas mal aussi quoi!!

Par contre, ce que j'aime pas au début de l'arc, c'est .... LES CHEVEUX DE TETSU!!!!! Ils sont caca, tout longs!! :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

a ouais je deteste aussi !! tout long et raide ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

Put*** j'aime trop ! Tetsu laisse toi les repousser un chouilla !!!!
(tham tu la ferme)
Ben quoi ?
(Ta gueuleuh !)
bon ça va.... n'empêche que j'adore
(mais ta conscience te dis ta gueule !)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

XD LittleSushi!!

Non, Tetsu, ne te laisse pas pousser les cheveux!!! :arf: sinon je t'aime de nouveau plus!!! (mais tu t'en fout avec toute les fans que t'as ne de plus une de moins.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

Oh non qu'il oublie (les coiffeurs sont en grève pour quelques temps). STP pas trop longs, mais ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sniff:
(conscience : :T_T: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:18

Non Tetsuya, cheveux court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:48

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL 44


:aig: :aig: :aig: kawaii le montage !

( jaurais mis Hyde encore + petit .... :p *pas taper !!* mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:45

En fait, il est sencé être plus petit, vu que ses beaux yeux sont au niveau du cou de Ken xD !
J'le trouve toujours aussi mignon le cochon (LE cochon, et pas Ken xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

:ptdr: Lulu-chan, nimp's XD !

Ari Yum-Yum =)

Je l'ai mis en fond d'ec', tellement ça rend bien lol <3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Empty
MessageSujet: Re: PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL   PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! ~ L'Arc~en~Ciel 2009 ~ !
» L'Arc~En~Ciel 2010
» L'Arc~en~Ciel 2011 \o/ !!
» ~!! L'Arc~en~Ciel 2009 !!~
» L'Arc~en~Ciel 2012 o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: