*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:23

Alors je sais pas si ça va être supprimé dans l'immédiat, mais j'ai commencé à en récupérer (merci vdownloader !!), et même si y en a qui veulent rien savoir, c'est bien cool de voir l'évolution du groupe Odoru ! !!

"Vivid Colors"

Remarque et pensée très intelligente : "Putain Tetsuya qu'il est beau !!" X'D !!
'Tain le regard de Haido à la fin *__* !!

"kaze ni kienaide"

C'est quand je vois des trucs comme ça que je me dis que Ken avait et a toujours raison de pas se prendre au sérieux : bonjour le "chapeau" X'D !!!!!!! Par contre j'aime beaucoup son look en général *o* !!
Haido : toi et ton regard vous faites chier >< X'D !!

"Lies and Truth"

Sakura > Magnifique *o* !! Sur les autres vidéos aussi, mais là, wow !!
Non seulement Haido-sama est charismatique mais en plus il conclut la chanson par un geste d'une incroyable délicatesse, j'adore *o* !! Finalement j'commence à me demander si c'est pas lui le petit cochon X'D !!

"niji"

Putain, ça fait bizarre de les voir à trois >< !!
Houlala KEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!

"niji"


Je mets les vidéos 5 par 5 sinon ça risque de ralentir le mouvement ^^, et pis on s'y retrouvera mieux :) !! Mais les autres ne vont pas tarder ;) !!

Oh ! Si vous saviez ce que je viens de penser X'D !! En même temps vous allez le savoir x') !! Je nommais les vidéos mentalement histoire de m'y retrouver, et je tombe sur celle qui s'appelle "o39②" et j'ai pensé "39.2, on dirait que je lui prends la température." X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:44

Ah tiens, merci Lulu-chan, c'est très intéressant ce topic ^^. J'aime beaucoup les revoir comme ça ! Ca fait un peu topic-archives XD
Ils sont vraiment super, et chaque époque a un petit quelque chose que j'adore *_____*
Sakuraaaa <3 xD

Mdrrrrr ! Il a de la fièvre, celui là XD L'Arc~en~Ciel fait monter la température... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:48

De nada :D !! Tabako lool !!

Liyu'z a écrit:
Mdrrrrr ! Il a de la fièvre, celui là XD L'Arc~en~Ciel fait monter la température... ^^'.
Et le fou rire que j'viens de me reprendre avec X'D !!

Si vous pouvez, pensez à récupérer les vidéos : elles sont supprimées une par une. Je les ai récupérées si vous voulez ;) !! Pas toutes, il m'en manque 2 ou 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:20

Hiiiiiii!
*ta gueule, groupie !!* XD

Trop bonne idée ça Lulu-chan ^^'
Ah purée de purée Vivid Colors, Haido... <3

Ma préférée restera quand même celle sur Blurry Eyes où notamment sur le dernier plan on peut lire dans les yeux de Hyde une détermination de fou genre "vous allez voir ce que vous allez voir !".... *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:27

LOOOOOOOOOL !!!!

Mais ils ont enlevés les vidéos ces baka ><. J'm'en fou : megaupload est un ami Tabako , lool !!, et il va venir faire un tour ici... ;) !!

Oui !!, très juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

XD !!

Pis si jamais tu cherches un truc en particulier, demande-moi, on sait jamais : je les ai toutes sur CD, les émissions (oui je suis un peu folle/fan XD)

Ah mais je la regarde régulièrement et ça me souffle à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:29

On se partage le boulot ?! x'D !!

Ah là j'me suis lâchée, je rattrape mon retard ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:26

J'vois ça ! :D
C'est aps moi qui t'en blâmerait, au contraire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION   L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~en~Ciel à MUSIC STATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! ~ L'Arc~en~Ciel 2009 ~ !
» L'Arc~En~Ciel 2010
» PROFIL DE L'ARC~EN~CIEL
» L'Arc~en~Ciel 2011 \o/ !!
» ~!! L'Arc~en~Ciel 2009 !!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: