*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

Je viens de trouver ça, c'est pas énorme, mais c'est le numéro de Décembre 2004 où ils parlent de Haido et un peu de Laruku.
Vous voulez une traduction ?


Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku 110

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku 210

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku 310

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku 410


Dernière édition par Luciole le Mer 30 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Ben ça te ferait quand même pas mal de boulot, non ? C'est intéressant, ce qui se dit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

Nah, t'inquiète.
Je viens de me rendre compte que je lis ça comme si c'était du français ^^.

Ca me gêne pas du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Leanna
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Leanna


Féminin
Nombre de messages : 4810
Age : 33
Localisation : ...into the ''Phantasmagoria'' [Canada]
Dears ou Hydeist ??? : Both ♥ Maybe...HYDEist before Dears?
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Phantasmagoria, 摩天楼オペラ, DELUHI, UNDER CODE PRODUCTION, jun / attic, ヴィドール, L'Arc~en~Ciel, HYDE, VAMPS, Gackt, Malice Mizer, the GazettE, Versailles
Date d'inscription : 04/05/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Si ce n'est pas trop de travaille... Je dis oui pour une traduction :)
Parce que.. mon Español est loin d'être bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-kingdom.forumsactifs.com
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Ben dans ce cas je vote pour alors ^^. Et merci d'avance :^^G:
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

Okay ça roule ^^.

J'vais m'y mettre :).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Bon, j'ai fais une page et demie, mais je met l'intro en attendant la suite :).

HYDE.
Aujourd'hui je suis là, comme chaque mois, pour vous parler un peu de J-Music. Maintenant je vais vous présenter Hyde (ne pas confondre avec le défunt hide de X-Japan). Sûrement beaucoup d'entre vous le connaisse par rapport à mon ancien article de L'Arc~en~Ciel, dont Hyde est le chanteur, mais ses compères ont aussi une carrière solo, et c'est de ça que je vais maintenant parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

Merci ^^
Déjà une page et demie ? Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Leanna
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Leanna


Féminin
Nombre de messages : 4810
Age : 33
Localisation : ...into the ''Phantasmagoria'' [Canada]
Dears ou Hydeist ??? : Both ♥ Maybe...HYDEist before Dears?
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Phantasmagoria, 摩天楼オペラ, DELUHI, UNDER CODE PRODUCTION, jun / attic, ヴィドール, L'Arc~en~Ciel, HYDE, VAMPS, Gackt, Malice Mizer, the GazettE, Versailles
Date d'inscription : 04/05/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:32

Ça roule bien Lulu XD

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-kingdom.forumsactifs.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

Mais d'abord je me vois obligée de commenter un peu L'Arc~en~Ciel puisque sa carrière solo est liée à ce groupe.

L'Arc~en~Ciel.
Ce groupe se créé en 1991 dans la ville d'Osaka quand Tetsu (son leader) le forme joint à Hyde (vocal), Pero (batterie) et Hiro (guitare). A ce moment alors le groupe n'était pas très stable. Peu après Pero et Hiro ont décidé de l'abandonner malgré le fait qu'ils avaient déjà récolté quelques succès comme Indi. Alors, Tetsu a décidé d'appeler un ami : Ken, et lui a proposé d'entrer dans le groupe. Naturellement il a accepté enchanté d'occuper le poste de Hiro. Peu après ils connaîtront Sakura en le voyant agir pendant un concert. Ils aimaient beaucoup sa façon de jouer de la batterie si bien qu'ils ont décidé de l'engager.
Réussissant enfin à être un groupe consolidé ils ont sortis leur premier album officiel : Dune qui fut un grand succès des ventes.
Et ce sommet a grandi progressivement grâce à tous les singles et albums qu'ils réalisaient; ils ont même réussi à se surpasser professionnellement quand Sakura a créé quand il a été arrêté pour possession de drogue, comme son abandon futur du groupe, juste quand il était dans sa plus grande splendeur musicale (quand il ont créé le single 4th Avenue Cafe, ending de Rumouni Kenshin). Sakura a été remplacé par Yukihiro, l'actuel batteur, avec L'Arc~en~Ciel jusqu'à nos jours. Et voilà qu'il ne faut pas oublier que c'est tout un succès en traversant des frontières, en créant des clubs de fans dans tout le monde, même en Espagne, qui s'appelle Heavenly.

Hyde en solo.
L'Arc~en~Ciel, après avoir réalisé le thème principal pour le film "Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit" (Spirit Dream Inside), ils décidèrent de faire une parenthèse dans leur carrière professionnelle comme un groupe et en commencer un à pars et en solo, et quand je dis en solo, je veux dire que les quatre compères du groupe ont entrepris une carrière musicale en solo. Alors nous connaissons Hyde comme Hyde, Tetsu comme Tetsu69, Yukihiro comme Acid Android et Ken avec Sakura et Ein (un mec qui était camera-man pour le PV de la chanson "Driver's High", étrange non ?) dans un groupe s'appelant S.O.A.P. (Sons Of All Pussys, dont il est inutile de traduire, hein ?) où Ken est le chanteur et Sakura, comme quoi, s'occupera de la batterie. La parenthèse du groupe dura de principes de 2001 à juillet 2003.
Hyde a commencé en solo en créant sa propre compagnie discographique : Haunters Recods, avec elle a commencé la promotion de la sortie sur le marché de trois singles : Evergreen (17/10/2001), Angel's Tale (12/12/2001) et Shallow Sleep (27/02/2002). Avec eux nous pouvons connaître un Hyde plus calme (qu'avec le groupe), puisque ses chansons étaient plus lentes, type balade, et ses comportements en direct, pour être sincère, étaient plutôt
(gomen ne, j'ai pas pigé ce mot-là), et je dis cela, parce que tous ses fans de L'Arc~en~Ciel ont connu la facette "plus ennuyeuse" de son chanteur favori. Quand Hyde était avec le groupe il bougeait tant qu'il paraissait hyperactif, tandis que en solo, on peut le voir dans un état plus passif, puisque ses comportements étaient simplement basés dans : installé dans une chaise, en chantant et en jouant de la guitare au style le plus pur une habanera (NdL : La habanera (ou havanaise) est un genre musical et une danse, née vers 1830 à La Havane, capitale de Cuba). Cependant il a eu beaucoup de succès, tant qu'il a réussi à se placer dans les premières positions des listes de ventes. Peu de temps à la vente, son premier album appelé Roentgen (27/03/2002) est sorti dans deux formats, un avec les chansons en japonais pour le Japon et un autre avec les mêmes thèmes mais en anglais pour le reste de l'Asie.
Après ce travail il décida d'accepter le projet de Moon Child, qui est un film Sino-Japonais de gros arguments; il joue le rôle principal avec le célèvre chanteur colo Gackt (parce qu'ils sont très amis), et avec un célèbre chanteur chinois
(NdL : Il est Taïwanais-Américain, en fait) qui s'appelle Wang Leehom. Dans ce film leur trois chanteurs ils se disputaient sur celui qui était le pire acteur. Nous pouvons dire que la moitié de film est parlée en chinois, et que les dialogues de Hyde dans cette langue était un chinois qu'il ne comprenait pas. Malgré que ce ne soit pas un grand film il a eu beaucoup de succès au Japon où il partageait l'affiche avec "Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours", sûrement par l'attrait des protagonistes, parce que l'argument du film n'était pas très brillant. Moon Child parle d'un vampire (Hyde) en guerre constante avec la mafia de "Maleppa", une ville future de 2025. Le vampire sauve un enfant de huit ans qui est Gackt, et quand il devient plus grand se retourne un "jefazo" de la mafia, qui évidemment se dispute le territoire avec d'autre famille, leader de laquelle est le chanteur Chinois (NdL : Je le remets, il est Taï-Ricain). Et de plus le personnage de Gackt est marié avec sa soeur du chanteur Chinois, mais cette fille est amoureuse du vampire. C'est sorti le 19 avril 2003 (et le DVD est sorti à la vente le 25 septembre de la même année avec une édition spécial de quatre DVD réellement spectaculaires). Ce film a été promu en grand en laissant des anecdotes de la plus curieuse, comme le soundtrack de Moon Child qui n'est chantée par aucun de trois chanteurs ou qu'en campagne publicitaire, Hyde et Gackt ont joué au "roulage de pelle" (NdL : Eh ben, petits coquins xD), chose très étrange en tenant en compte que dans ces moments la compagne sentimentale de Hyde (qui pour sûr est une présentatrice météo très célèbre au Japon s'appelant Megumi. Oui, la même qu'aime Shin-chan) était enceinte de 7 mois. A partir de là, Hyde a recommencé à assembler ses travaux en solitaire avec ceux de L'Arc~en~Ciel qui commençait à réaliser déjà de nouveaux sujets. Le style du soliste changea radicalement laissant son étape "tranquille" pour revenir réaliser des chansons de pur style rock. Ce changement fut apprécié avec son quatrième single s'appelant Hello (05/06/2003), où l'on peut revoir Hyde se mouvant sur toute la scène comme dans les vieux temps. Peu après sorti un autre single Horizon (06/11/2003), où nous retrouvons un thème des Beatles (Lucy in the Sky with Diamonds) chantée avec le style plus chaste de Hyde.
Après le succès de ces singles sorti à la vente son second album s'appelant 666 (03/12/2003), ensuite il réalisa une tournée promotionnelle très étendue qui l'a porté dans diverses ville du Japon, cela a duré peu de temps.
Actuellement il prépare une réédition de Roentgen en version anglaise pour le Japon (14/10/2004), dans laquelle ils trouveront des bonus et des cadeaux. Entre eux se trouvera un DVD avec le PV de la chanson The cape of storms, qui se trouvera être le thème principal du dernier film de Hyde, Last Quarter, dans lequel il a un second rôle, concernant la vie d'un chanteur s'appelant Adam qui s'est suicidé et apparaît comme un fantôme. Ce film est basé sur un manga s'appelant Kagen no Tsuki de la mangaka Yazawa Ai, et certes l'actrice japonaise Chiaki Kuriyama, que nous avons déjà pu voir dans Battle Royale et Kill Bill Volume 1; il débutera en Octobre 2004.

HYDE.
Nom : Hyde
Nom réél : Hideto Takarai
Lieu de naissance : Osaka, Japon
Anniversaire : 29 Janvier 1969
Signe zodiacal : Verseau
Taille : 1m58
Couleur préférée : Bleu
(NdL : En même temps, il distingue pas d'autres couleur à pars le noir et le blanc)
Passe-temps : Il aime les antiquités et aime collectionner les lunettes de soleil à verre bleu.


Traduction supeingo-furansugo by Luciole.


Et voilà le travail ^^.


Dernière édition par Luciole le Ven 2 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

Super, merci à toi d'avoir pris le temps de nous traduire ça !! :arigatog:

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit cet auteur, ceci étant, mais c'était intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Mais de nada ^^.
J'suis fière de moi pour le coup.
Moi non plus, mais t'as raison, c'est intéressant ^^ En plus, d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre et d'un autre pays ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Oui, les quelques articles que j'ai pu lire en France (dans Animeland notamment), c'était pas la même façon de percevoir ou même de simplement dire les choses, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Leanna
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Leanna


Féminin
Nombre de messages : 4810
Age : 33
Localisation : ...into the ''Phantasmagoria'' [Canada]
Dears ou Hydeist ??? : Both ♥ Maybe...HYDEist before Dears?
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Phantasmagoria, 摩天楼オペラ, DELUHI, UNDER CODE PRODUCTION, jun / attic, ヴィドール, L'Arc~en~Ciel, HYDE, VAMPS, Gackt, Malice Mizer, the GazettE, Versailles
Date d'inscription : 04/05/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:36

Merci!!

C'est toujours intéressant de lire l'opinion des autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-kingdom.forumsactifs.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:54

Faites pas gaffe à ça ceux - celles qui ne sont pas concerné(e)s ^^.

Y'A DES GENS QUI S'EMMERDENT PAS !!!!
JE VOIS SUR NAUTILJON DES PHOTOS QUE J'AI JAMAIS VUES AILLEURS QU'ICI, SOURTOUT DES TOFS POSTEES PAR TENSH (CONCERT DE LARUKU), MOI (HYDE AU NATUREL), ET J'EN PASSE ! PLEIN LE CUL QUE DES GENS VIENNENT SE SERVIR COMME SI C'ETAIT PAS ASSEZ CHIANT POUR NOUS DE TROUVER CERTAINES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!
SI J'EN VOIS ENCORE, CA VA ÊTRE UN JOLI MP QUE LE OU LA MEMBRE VA SE RECEVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE LES MEMBRES LES PRENNENT, OKAY, MAIS QUE LES AUTRES SE METTENT EN TÊTE QU'ICI, C'EST UN FORUM, PAS UN BORDEL OU UN MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Empty
MessageSujet: Re: Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku   Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Español > Dokan > Hyde et un peu Laruku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laruku
» Petits Laruku... ^^
» Laruku's Vidéos
» Ecrire à Laruku !
» [ Ex-membre de Laruku ] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: