*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~

Aller en bas 
+13
yumitsubasa
Makai
Seven
Tenshin26100
Clio87
Yoshiki-97
Mezame
Shiinata
Liyu'z
Yumeka
Luciole
Leanna
marluuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:12

"DOCUMENTARY FILMS ~Trans ASIA via PARIS~ Disk 1"

Pour le moment, version française des interviews des membres (ça sert toujours =)). J'essaierai de faire un espèce de patchwork si vous voulez pour les répét', par exemple. Autant qu'on en profite !! =D

tetsu in Hong Kong.
Tetsu : Bien, cependant, dans le monde, s'il y a quelque chose que vous êtes impatients de faire, faites-le de vos propres mains c'est une bonne chose, non ? Vraiment merveilleux. Vous savez, vous serez très excités à propos de ça. Un peu comme "Whoua~ ! Je l'ai fait !" C'est vraiment très plaisant.

yukihiro in Paris.
Narrator : Pour moi, qui vous suis depuis plusieurs années, je me demande toujours à propos du fait que vous n'êtes pas toujours restés ensemble et en contact. Mais une fois que vous vous retrouvez ensemble, vous avez toujours cette belle synchronisation.
Yukihiro : C'est vrai.
Narrator : Vous pouvez commencer sans avoir suivi la discussion sur comment travailler. Vous arrivez ensemble et s'ils disent "répétons le morceau !", comment peut-on être aussi parfaits ? Pour être honnête, j'aimerais savoir pourquoi.
Yukihiro : La raison c'est que... Je me demande pourquoi... Peut-être parce que nous nous retrouvons chacun par rapport aux autres. Comme ce qu'ils feraient ou comment ils traiteraient les choses.
Narrator : Mais il y a des groupes d'artistes qui sont très proches les uns des autres. Par exemple un groupe de quatre, les quatre seront toujours ensemble. Alors que vous quatre de L'Arc vous êtes à l'opposé de ça, non ?
Yukihiro : Non, pas complètement opposé... Mais je vois ce que vous voulez dire. On ne se rencontre pas souvent en privé.
Narrator : Vous le faites aussi en coulisses, durant une réunion ou autre, si les membres se parlent entre eux, je me dis "Ok ! c'est une chance d'avoir une vidéo d'eux ! Ne loupe pas cette occasion !"
Yukihiro : Oui c'est rare...
Narrator : Bien que j'ai assisté à cette tournée depuis les répétitions, je ne comprends toujours pas le secret de communication de L'Arc.
Yukihiro : Mais chacun se comprend une fois que nous commençons à jouer. Chacun dans ses conditions, comment dire... Après tout, les membres sont très mystérieux. Leurs points de vue sont à un très haut niveau, pour tout. Je pense que la vision dans leurs esprits est aussi excellente.

ken in Paris.
Ken : Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais notre niveau de performance est vraiment élevé maintenant. Si nous jouons la musique, c'est vraiment merveilleux.
Narrator : Alors vous pensez que vous allez au bon endroit au bon moment.
Ken : Voilà exactement. Merveilleux !
Narrator : Et vous pensez que vous allez garder ces conditions.
Ken : Oui. Il semblerait que ça ne soit pas à cause de l'argent. Chaque fois c'est juste... étonnant. Même si c'est tout le temps, c'est toujours bien et je me sens bien. Quelquefois c'est bien parce que c'est rare, Mais maintenant qu'on fait de bonnes performances et que je me sens bien. C'est très plaisant d'être ici.

hyde in Paris.
Hyde : C'était mon but il y a quelques années d'être comme DEAD END ou GASTUNK [Note: DEAD END and GASTUNK sont des groupes Rock Indies des années 80. Hyde était un grand fan d'eux.] ces vieux groupes rock indies d'avant. Comme maintenant, quand je donne une interview ou lors d'une apparition TV, je ne pense pas à ce genre de choses. Maintenant, je me sens complètement différent d'avant. J'étais jeune avant. Et je ne comprenais pas très bien le monde de la musique. Mais comme une motivation, je ne pouvais pas me permettre de faire des choses dont je n'étais pas capable. Faire un concert par exemple, d'un point de vue stratégique ou technique, peu importe, nous pouvons vendre nos chansons dans l'ordre que nous voulons. C'était ma motivation. Ils pouvaient refuser notre demande, "vous ne pouvez pas faire ça, parce que vos ventes sont mauvaises", si j'avais voulu faire quelque chose de spécial pour un concert. Alors j'ai pensé que je pouvais faire de bonnes ventes afin de faire ce que je veux. Peut être j'étais trop jeune et dynamique.

(again) hyde in Paris.
Hyde : Des fois, je sens que... L'Arc est pas seulement pour les membres du groupe. C'est aussi le rêve du staff et de tout le monde. Les fans ont aussi de beaux rêves avec L'Arc. Pour aller d'un extrême à l'autre, si je devais arrêter de chanter, je quitterais le groupe... Mais c'est impossible. Parce qu'il y a tellement de rêves en chacun. C'est nécessaire de faire une pause, mais je sens... comment dire, je ne veux pas arrêter trop longtemps pour ne pas briser les rêves de tout le monde.

ken. (Au Mont Saint-Michel.)
Ken : Ce que je pense ? Pour être honnête, je pense que je ne pourrais pas faire une analyse approfondie. Je suis juste mon chemin... "Est-ce-que je peux éviter de parler anglais ? Est-ce-que je peux parce que je suis un asiatique ?" Je pensais à ça il y a quelques temps. Quand j'écoutais seulement. Avant de devenir un membre de L'Arc, je pensais souvent à ça. Même si j'en étais pas conscient. Et maintenant, les choses sont telles qu'elles sont. Je ne peux pas spéculer à propos de ça. Je sens que je suis content maintenant, je peux accepter ma situation actuelle. Et comme je le disais tout à l'heure, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine musical.
Narrator : Oui.
Ken : Aussi mon opinion a changé simultanément.

(Petit bout d'interview de Hyde à Shanghai.)
Hyde : Ce sont de beaux garçons, mais ils sont ensemble pour créer de la musique. Même s'ils sont beaux, si leur musique n'est pas cool, je pense que nous n'aurions pas réussi à travailler ensemble pendant 17 ans.

ken. (Au Mont Saint-Michel.)
Ken : Cette fois, en Asie aussi, mais surtout en France... l'ambiance durant l'attente du premier live était très spéciale. Je parlais dans les coulisses avant le live, mais la puissance vocale du public... Ils faisaient énormément de bruits parce qu'ils étaient heureux. Cela m'a fait trembler d'excitation... Même si je ne l'ai pas montré sur scène. Pleins de choses sont arrivées là-bas.

hyde in Paris.
Hyde : Je crois que ce genre de tournée mérite une longue préparation. Peu de groupes au Japon peuvent faire la même chose. Le boom des groupes japonais ces 2 dernières années font qu'il y a pas mal de ventes au Japon, Mais si l'on regarde à l'extérieur, ça semble peu. Je ne pense pas que leur musique soit diffusée à travers le monde. Je ne sais pas combien de ventes nous faisons en dehors du Japon, mais comme ça... Avec l'aide d'une longue carrière... Il y a des gens qui espèrent avoir un de nos concerts un jour dans leurs pays. Alors les fans étrangers existent... c'est amusant. J'ai réalisé que nous étions un groupe qui a une histoire, même si je n'en étais pas conscient. Maintenant nous avons la chance d'être à l'étranger...
Narrator : C'est vrai n'est-ce-pas?
Hyde : Oui, oui, oui. Alors nous pourrions rencontrer des groupes, qui sont plus jeunes que nous. Ils ont dit qu'ils écoutaient L'arc quand ils étaient à l'école... Eeh!? Je crois pas que j'ai beaucoup changé, comparé à nos débuts. Je ne pense pas que ça soit long. Les jeunes groupes ont l'air d'aller plus vite que nous à leurs âges. Pour nous, une décennie, ou 15 ans, c'était pas long... Bien sûr, pas mal de choses sont arrivées durant ces 15 ans, non 17 ans ? Plein de choses... Mais je n'ai pas trouvé ça long. Cependant, si je pense au fait que cette période qui a duré 5 ans, date maintenant d'il y a 20 ans, ça me rend heureux.

yukihiro in Paris.
Yukihiro : Bon, cette fois, nous sommes demandés par de nombreux journalistes, je crois que nous n'avons pas le temps pour ça. Même si lorsqu'on nous a demandé, nous voulions répondre correctement à toutes les questions, mais nous n'avions pas assez de temps pour pour ça. On nous a pas demandé "quelle couleur vous aimez ?", ou des choses comme ça, mais plutôt des questions du genre "qu'est-ce-que vous pensez de la musique Visual Kei ?"
Narrator : Visual Kei, comment c'est ?
Yukihiro : Il y avait une personne qui a insisté à propos du Visual Kei.
Narrator : Peut-être qu'il n'a pas compris ce qu'était le visual kei ?
Yukihiro : Je ne crois pas. Parce que maintenant le Visual Kei est très populaire à l'étranger. Il semblait vouloir nos opinions sur un tel mouvement. Mais je crois que c'est mieux qu'il y a un moment. Quand mes copains et moi étions appelés Visual Kei, je pensais "Ne nous appelez pas comme ça!". J'ai trouvé que quelque chose avait changé quand des groupes ont commencé à se définir eux-mêmes Visual Kei. A ce moment... aucun membres ne disait "nous sommes du Visual Kei !".
Narrator : Je vois.
Yukihiro : Quand je travaillais avec ZI:KILL, le mot Visual Kei est devenu célèbre, mais les gens qui se faisaient appeller Visual Kei n'aimaient pas ce terme.

tetsu in Hong Kong.
Tetsu : Bon, je ne travaille pas sur la promotion internationale.
Narrator : Cette fois ?
Tetsu : Non, pas cette fois, tout le temps.
Narrator : Ah, je vois...
Tetsu : Tout le temps. Il y a longtemps, je pensais seulement aux éditions japonaises, par exemple la jaquette des CDs. Mais quand il a fallu penser aussi aux versions internationales aussi. Je me suis dit que c'était trop pour moi, que ce n'était pas mes affaires. Dans chaque pays, le staff local peut y prendre part. "Que pensez-vous des nouveautés?", "Qu'est-ce-que vous pensez de cette version?", "Si nous mettons ça comme nouveauté, c'est bon?". Ce genre de choses, ce n'est pas mes affaires. Je pense que nous devrions travailler comme ça au Japon. Peut-être que Metallica ne vérifiait pas non plus ses jaquettes de CDs ou les goodies pour l'édition japonaise. Si je devais travailler sur tout, à travers le monde entier, ça ferait trop. Alors à l'étranger, pour les fans ou autres, photos ou autres... Même s'ils prennent des photos durant les lives, je dirais "ce ne sont pas mes affaires".
Narrator : Alors, si vous faites ça dans n'importe quelle situation, vous vous sentez mieux si vous allez à l'étranger, non ?
Tetsu : Eh bien... oui. Et je ne comprends pas ce qu'ils disent tous, je n'ai pas le temps de trop m'en occuper.

(Hyde au resto/brasserie.)
Hyde : Je ne peux pas dire ce que je ressens, tout le monde est trop mignon ! Ils ont attendu, attendu très courageusement... J'apprécie vraiment. Tout le monde est mignon, adorable, admirable.
Narrator : Vous êtes heureux ?
Hyde : Oui... au paradis.. Je suis désolé de ne pas vous faire partager ça, vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu... C'est vraiment une expérience spéciale. Je suis chanceux.

Ken. (Au Mont Saint-Michel.)
Ken : Comment dire... Les chansons viennent d'un coup. Ce n'est pas possible de savoir comment ca va devenir, mais je crois qu'il y a quelque chose "à l'intérieur".
Narrator : Ken-chan, si vous allez en voyage, est-ce-que vos souvenirs se reflèteraient en musique ?
Ken : Oui, souvent. Le paysage...Le paysage que je vois dans mes voyages, devient souvent une source d'inspiration pour les musiques.
Narrator : Quelle est la chanson la plus mémorable que vous avez composé d'après les souvenirs de vos voyages ?
Ken : Hmm... "fate" est l'une de celles où je peux vous expliquer pourquoi cette musique. En Allemagne, il y a un château qui s'appelle Burg Katz proche du "Loreley", le long du Rhin, où nous étions. Et... comment dire... Le paysage semblait plat. Mais après des années, la falaise s'est formée par érosion avec le Rhin. Le château a été construit sur la falaise. Vu du château, tout semble plat, mais il y avait une grande falaise de l'autre côté. En bas de la falaise, il y avait des trains qui passaient le long du Rhin. Durant la nuit on entendait les cargos qui arrivaient encore et encore. Et il y avait une tempête ce jour-là. C'est un vieux château. Il n'y avait même pas de rideaux aux fenêtres, alors je voyais de la lumière, nous étions seuls dans chaque chambre, j'étais un peu effrayé. Dès lors, j'ai senti que l'histoire du pays du Rhin était différente de celle du Japon. C'est difficile d'exprimer ça avec des mots, mais c'est avec une ambiance comme celle-là que j'ai crée "fate". Et à ce moment, hyde écrivait une chanson de... Ah, juste "LORELEY" ?
Narrator : Oui, "LORELEY".
Ken : Il l'a crée alors.

tetsu in Hong Kong.
Tetsu : Dans mon cas, parce que je suis le seul à ne pas fumer, j'ai été séparé des autres dans une salle non-fumeurs. Par conséquent, je ne les comprends pas.
Narrator : Mais, à cause de ça, vous êtes celui qui observe le plus les autres.
Tetsu : Vraiment ?
Narrator : Oui. C'est sûr.
Tetsu : Je sais pas si j'observe les autres, mais des fois je me demande "hum...aujourd'hui il ne va pas bien". Je suis conscient de ça. Une fois, il y a un moment de ça, je me suis plaint durant une performance "Ici, regarde ici !" J'ai continué à montrer mon pied du doigt, "ici ! Regarde ici !" "Ici ! Regarde ici !" J'ai regardé le staff, mais il ne m'a pas vu. J'étais impressionné par un aussi bon staff. Il y avait quatre membres sur scène, et l'un des quatre, moi, Regardez le staff, mais lui ne me regardait pas. Je me demandais "qu'est-ce-qu'il regarde ?". Sur scène, c'est comme si on confiait nos vies au staff, c'est pourquoi je leur demande de faire les choses proprement. Alors je pense à certaines choses durant le live. L'accident de Paris, quand Ken a été touché par les machines, je pensais à la place où les machines étaient durant la répétition. Et comme je l'ai craint, il a été touché... Haa... J'ai regretté de ne pas avoir demandé à changer leurs places.
Narrator : Quand Ken a été touché et s'est écroulé, le staff et le médecin ont pris soin de lui dans les coulisses, vous les voyiez derrière lui tout le temps, pas vrai ?
Tetsu : Oui, j'ai vu ce qui est arrivé depuis qu'il a été touché. Nous savions que les bandes argentées étaient tirées au début de "SEVENTH HEAVEN". Avant qu'elles soient tirées, le staff nous en a informé dans nos oreillettes. Nous devions faire gaffe de ne pas quitter nos positions0 Mais le public parisien était particulièrement excité... on était obligé de bouger. Et quand j'ai vu Ken commencer à bouger... "Aaah, il a été touché, il s'est accroupi, il s'est écroulé ! Il doit être sérieusement blessé...". Au début je pensais juste qu'il faisait semblant. Mais quand j'ai vu qu'il ne se levait pas, je me suis dit "Oh non!". Et j'ai regardé Yukki, mais il n'avait pas l'air de le remarquer. J'ai regardé Hyde sans savoir si on devait s'arrêter ou pas. Ensuite je suis allé devant Yukki et nous nous sommes arrêtés.
Narrator : C'était un grand moment de l'accident de Ken. Quand il est revenu de l'infirmerie et juste avant de reprendre le concert, vous vous êtes mis derrière lui pour enlever la poudre qu'il avait dans le dos.
Tetsu : Oui, parce qu'il avait des projections sur lui.
Narrator : Je pensais que vous étiez très prudent.
Tetsu : Comme un membre du staff (de L'Arc), ça devait se faire proprement pour moi aussi.

hyde in Paris.
Hyde : La musique que je veux créer et jouer est intense, je ne peux pas en rester là, je n'ai pas fait quelque chose que je voulais encore. Si j'arrive à le faire, ça serait bien. Je pense que c'est possible de continuer à faire du rock pour les 10 prochaines années. Je souhaite continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

Wha ! Merci Luciole pour cette traduction !!! Cela a du être un travail énorme !
On apprend plein de chose ! J'ai adoré le commentaire de Ken sur la création de 'Fate' ! Ce passage m'a fait trop sourire ! Surtout le fait qu'Hyde bossait sur 'LORELEY' au même moment ! Vives les courageux hein ! lol !
Par contre, je fus émue lorsque Tetsu raconte l'accident de Ken lors du concert à Paris. On y ressent totalement sa panique !
Cependant, j'ai trop du mal à croire qu'ils ne se voient pas en privé. Lorsqu'ils sont ensembles, ils sont si soudés, complices qu'il me semble impossible qu'ils cessent tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

C'était déjà en français ;) le plus chiant c'est de mettre les autres sous-titres aux vidéos x_x c'est long à faire...

Je vais sous-titrer les répétitions si ça vous intéresse ^^.

Oui, il m'a fait de la peine aussi, Tetsu :'( et c'est peut-être pour ça aussi qu'il était pas bien toute la première partie ? Tout le monde savait qu'il allait y avoir un problème, mais comme c'est lui le leader...
Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait qu'il ne s'occupe que du Japon pour tout ce qui touche au marketing du groupe. Ça enlève l'hypothèse de certaines personnes comme "Laruku ne pense qu'au frique".

Tu sais, concernant ce que dit Yukki, c'est assez logique, en fait : ils passent une grande partie de leur temps ensemble pour les tournées, les enregistrements, les répétitions... Et (à mon avis, hein!, je dis pas que c'est ça, mais ça paraît probable) si ils prenaient pas du large entre eux (et donc en dehors de tout ça), de temps en temps, ils auraient peut-être du mal à se supporter ? A cette époque-là c'était 17 ans, maintenant 20... Pour reprendre la phrase de Hyde "C'est nécessaire de faire une pause." ^^. Ça ne les empêche pas d'être complices et surtout fusionnels : Yukki l'a dit, quand ils se voient et qu'ils font de la musique, ils savent ce qu'il doivent faire ensemble. C'est vachement beau !!

Et pour déconner un peu : Ken précise qu'en gros on a mis le bordel X'D et que ça lui a plu, et Hyde trouve qu'on est "kawaii". Mais c'est trop mignon !! *gagatise à mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:23

Michiko a écrit:
Ohh Luciole!! je t'ai envoyé un post sur facebook, je me suis regardée le live de Laruku à Paris... Et un moment Ken est complètement à terre pendant Seventh Heaven... Qu'est ce qu'il s'est passé??? :(
Quand il y a eu le jet de serpentins, ça a fait comme un boulet de canon et Ken s'est pris la projection dans le bras.
Citation :
Tetsu : L'accident de Paris, quand Ken a été touché par les machines, je pensais à la place où les machines étaient durant la répétition. Et comme je l'ai craint, il a été touché... Haa... J'ai regretté de ne pas avoir demandé à changer leurs places.
Narrator : Quand Ken a été touché et s'est écroulé, le staff et le médecin ont pris soin de lui dans les coulisses, vous les voyiez derrière lui tout le temps, pas vrai ?
Tetsu : Oui, j'ai vu ce qui est arrivé depuis qu'il a été touché. Nous savions que les bandes argentées étaient tirées au début de "SEVENTH HEAVEN". Avant qu'elles soient tirées, le staff nous en a informé dans nos oreillettes. Nous devions faire gaffe de ne pas quitter nos positions. Mais le public parisien était particulièrement excité... on était obligé de bouger. Et quand j'ai vu Ken commencer à bouger... "Aaah, il a été touché, il s'est accroupi, il s'est écroulé ! Il doit être sérieusement blessé...". Au début je pensais juste qu'il faisait semblant. Mais quand j'ai vu qu'il ne se levait pas, je me suis dit "Oh non!". Et j'ai regardé Yukki, mais il n'avait pas l'air de le remarquer. J'ai regardé Hyde sans savoir si on devait s'arrêter ou pas. Ensuite je suis allé devant Yukki et nous nous sommes arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:25

Ah mince... Je pensais qu'il nous faisait un infarctus donc tant mieux quand même XD j'avais pas vu ce topic toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:36

C'est pas grave, t'inquiète pas =)

Nan nan le pauvre x'D sur le coup on avait pas compris pourquoi Hyde s'excusait et puis quand Ken est revenu en s'excusant d'être allé aux toilettes on a compris que ça le concernait forcément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:22

Oui j'ai beaucoup aimé cette réplique - excusez moi j'avais besoin d'aller aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~   TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L'Arc~> Prochain World Tour
» L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012
» SMILE TOUR 2004 ~Zenkoku Hen~ (2005)
» [ photobook ] à Paris L'Arc~en~Ciel
» AWAKE TOUR 2005 (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: