*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [~Après~] Nouwel

Aller en bas 
+7
Luciole
Yoshiki-97
~ Takanori ~
Yumeka
Tenshin26100
Reiku
°~Ch0upS~°
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Juste pour arreter de faire du flood ds les cdc/cdg je créé ce topic !

Donc vous pouvez raconter vos Noël qu'ils soient bien ou pas lol

donc moi Nowel chez moi c'est tout le monde va chez mon grand père on amène les kdo avant et on les mets dans la chambre a mon grand père ^^

Ensuite bon c moi qui m'occupe des enfants (mes tits couz) et bien sur ils font du bruit et c moi qui me fait engueuler -_-

Donc tout le monde parle, prépare a manger (Couscous *bave*) et après on se met tous a table et on mange et voila

Et donc vers minuit, avec mes cousins on va tous dans la salle de bain et on attend le "Père Noël" (Mes parents mettent les kdos sous le sapin et mon oncle fait "Ho ho ho" genre Géant vert mdr)

Après waouh le papa nowel l'es plus la mais les kdos eux ils sont bien la (2 kdos pr moi et ma soeur et 200 pour mes cousins -_-)
Et après les enfants sont fatigué donc on nettoie et on rentre chez nous mdr


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

xDDD Excellent tes Nouwel Choups!!!

Moi sa se résume à ça:

La famille de Kyô vient chez nous parce que c'est nous qui préparons tout! xD Les parents boivent leurs café/Schwepps/Mb Pivo (bière Serbe xD) tandis que les n'nfant joue à la Play et nous trois (Kyô, Yum et Moi) on .... euh... bah on s'occupe comme on peut quoi!!! xDD

Après les parents nous appelle dans le salon et nous donne les cadeau (qui souvent se résume à une simple enveloppe avec deux trois billets dedans quoi... lol)

Et pour la bouffe, le truc bien serbe: du cochon!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:43

Moi, ça m'ennerve de ne pas pouvoir passer un Noël vraiment en fête, la plupart du temps, c'est des jeux de cartes, enfin, voila quoi ... :'^^':

Je ne sait pas ce que peu être une vrai fête de Noël en fait ... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

c'est très beau Choups !!! jadore !!

moi je raconte celui qu'on avait fêté y'a quelques années en Alsace à Benfeld ! ♥
Note : etant de religion orthodoxe, nos noel et nouvel an sont decalés ( genre noel chez nous c'est le 7 janvier ) sauf que, nous, on fait et noel et nouvel an le 31 janvier avec la famille ! ^^
re note : notre religion va bientôt mettre noel à la même date que tout le monde :)

Alors, on passait Nowel dans notre maison, y'avait la famille de Kyô chez nous.
toute la journée, ma tante et ma mère ont cuisiné, les hommes cherchaient le porc, le cuisaient chez un Mr lol oui on mange beaucoup à Nowel ! Le soir venu, les parents sont devant la télévision Serbe, parlent entre eux, mangent des amuses gueules, pendant que les petits jouent dans une chambre et font grave du bruit. Nous, Rei, Kyô et moi nous étions à l'etage et nous faisons des trucs de filles ! loool on se filmait beaucoup lol on adorait faire des scène de films ... XD

Ensuite on allait manger, tous ensemble c'était trop bien ! Quand minuit arriva, nous nous embrassons tous, et les papas nous ont emmené dehors pour jeter les petards pendant que les mamans mettaient enfin les cadeaux sous le sapin !!! ♥

Quand on avait fini de hurler dans els rues et de jeter les pet's, on remontait et ouvrait nos cadeaux !!

ce n'est que très tard dans la nuit que la famille de Kyô rentrait chez elle =)

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Ah bah vous en ave e la chance..

Moi noel seule avec ma daronne a ce faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

mdr nous pas de cochon (Religion...) XDDD

Wai nous c se kon va avoir pour nowel de l'argent V_V
Moi je dit à ma mère "Mais maman !! Nous on veut pas d'argent !! Je veux Schreck 3 , ma guitar et mon Taeyang !! "
Et elle me répond "Bah t'achètera ça avec l'argent qu'on va te donner"
Ouais je vais allé loin avec 30€ ! >>



Heeyyy Yum et Rei à Paques vous faites pas les oeufs tout décorés et que même il faut pas casser son oeuf ou je sais pas quoi (J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire mais c'est marrant de décorer les oeufs mdr Parce que mes voisines sont Yougoslaves et à chaques fois elles nous offrent des oeufs même qu'ils portent bonheur ^^ )


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

:'(

Snifff Tenshin, c'est triste sa!!!

T'as jmais passer vrai Noel avec ta famille????



:ouinh: :ouing: c'est triiiiiiistme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Reiku a écrit:
:'(

Snifff Tenshin, c'est triste sa!!!

T'as jmais passer vrai Noel avec ta famille????



:ouinh: :ouing: c'est triiiiiiistme!!!!

Non, pendant longtemps, ma mére était Temoin de Jehova, et déja, il fête pas Noël, donc pour commencer, une grande partie de ma jeunesse a été privé de ça ...
Ensuite, par je ne sais quel moyen, je n'ait jamais crut au Pére Noël, et ceux, du plus loin que je rapelle, c'était en Maternelle, les maitresse tiré la gueule ...

Puis, les Noël chez moi se résume a pas grand chose, parfois même a rien ... :'^^':

Voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55

Ho c'est triste :arfh: Nowel ça doit être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55

:sniff: :ouin: :pff:


C'est pas juste!!!! Tu mérites un magnifique NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-_-......
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Ne vous inquieter pas, j'ai du apprendre a faire avec, et chaque années, j'espere que il y aura un bon Noël, c'est tout ... :'^^':

L'essentiel est que vous passiez un bon Noël ! :arigatog:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

OOOOUUUUIIIIIIINNNNN!!!!!



Eh bein si je pouvais, avec mon n'argent que j'aurais reçu, je t'offrirais un magnifique Noel dont tu te souviendrais toute ta viiiiiie!!! >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:04

Reiku a écrit:
OOOOUUUUIIIIIIINNNNN!!!!!



Eh bein si je pouvais, avec mon n'argent que j'aurais reçu, je t'offrirais un magnifique Noel dont tu te souviendrais toute ta viiiiiie!!! >____<

Je ne sais pas quoi dire tu sais ...
Merci de ton geste quand même, mais tu sais, tu n'est pas obligé tu sais ... :ouing:

Merci ... :kissh:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:07

He bah moi j'ai les larmes aux yeux tellement c'est triste!!!!! Et j'ai envie de t'envoyer un cadeau alors tu vas me donner ton adresse et t'attendre à une surprise!!!

Je peux pas concevoir que quequ'un d'aussi gentil que toi n'a jamais eu de cadeau pour Noel! X(
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

Si, j'ai déja eu des cadeau, mais tu voit, c'est donné comme ça en fait, c'est pas dans l'esprit de Noël quoi, sans fête, ni rien, on te donne le cadeau, avec un ptit "Joyeux Noël", mais il n'y a rien de plus quoi ... :oups:

tu n'est pas obligé Rei ... :'^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

Vas-y abusé Tensh' . Esperons que ce Noel tu le passe mieux :^^G:

Bon, Noel chez moi c'est bouffe a volonté en invitant parfois des amis et la famille ( le peu qui est en France XD )

Alors petit moi et mes freres on faisaient n'imp ( style pendant que les parents preparent le repas, bah nous on echanger les etiquettes "SEL" & "SUCRE" des trucs de petits quoi mdr enfin stait cool ^^ , pis quand minuit arrive ouverture des cadeaux et tout ^^ )

Maintenant bah c'est plus serieux XD, repas et minuit cadeaux ( qui sont souvent des billets lol ^^ )

Voila :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

SIIIIIII!!! Et la il va y'en avoir de l'esprit de Noel, parce que je te prépare un truc, j'ai ma petite idée!!!!!!!!

Alors tu vas m'envoyer un MP LA, TOUT DE SUITE ave ton adresse!!!!! >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:28

Bon, et si les autres parler de leurs Noël, ça nous changerait les idées non ? :arigatog:

Merci Rei ... :'^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:34

Oui, allez, c'est Noel!!! ^^ (bientôt! xD)

On va TOUS passez un joyeux Noel cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:46

Quand on été petit avec mes cousins on faisait le tour de l'appart' en faisait le petit train et en chantant des chansons de nowel XDDD

Ou alors on faisait des rondes et on chantaient XD
On joue a cache-cache et 1,2,3 soleil XDD
Ou on fai dese concours de dessins XD On doit déssiner le papa noël XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:48

Ca devait être vraiment bien Choups ! :aig:

On gagnait quoi au concours de dessin, un cadeau en plus ? :xdh:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:53

Enfait on gagnait rien du tout XDDDD
Et puis c'est moi qui gagnais tout le temps mdr

Ouais c'était cool ^^
Mais c'est toujours moi qui organise tout XDDD mdrrr
Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire cette année... lol

Tenshin >> T'a qu'a passé nowel avec des amis à toi ^^ J'suis sure qu'il y a des amis qui sont tout seul aussi à noël

Ah et le passe temps préféré de mes parents et mes oncles(et mes tantes aussi mdr) Après noël c'est de raconte plein de truc méchant sur la femme a mon oncle (Non ce n'est pas ma tante :ahemg: loool) XDDD

Mais en mm tps faut dire qu'elle fait absolument rien elle -_- Elle aide pas pour nettoyé et dès que les cadeaux sont sortis de leurs emballages hop ils s'en vont....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
~ NewsMaker ~
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Date d'inscription : 20/06/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

Mes amis que je voit, proches de chez moi, sont tous en famille ... :etog:

Et du coup, ben le resultat est vite fait ... :arigatog: ^^

Pourvu que tu est plein d'idée pour cette année ! :youpig:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshin26100.livejournal.com/
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:11

c'est clair que c'est triste Tenshin !! T_________T
ca y'est je suis re triiste !!!!!

T__________________________T

mais c'est chiant ! lol bon, je vais regarder Eneru ! lool

Choups, oui c'est ça !! y'a même un pitit jeu, 2 personnes cognent leur oeuf et celui qui est le plus peter a perdu ! lool et on garde toujours un oeuf rouge, celui qui porte bohneur ! =) ( bon, spa encore ça xD )

j'espère aussi passer un joyeux noel, mais j'sais pas j'le sens mal, y'aura toujours quelqu'un pour niquer l'ambiance ! ou un truc pas bien, genre que du cochon, et j'aime pas le cochon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:14

Ouais c'est trop marrant de décoré les oeufs mdr

Tenshin >>> Okay alors viens passé Nowel avec moi ^^

Yum > Aaah chez nous tu risque pas de trouver du cochon mdrrr

BON ALLEZ TOUT LE MONDE VIENS PASSER NOWEL AVEC MOI !!! ^^

C'est un petit appartement mais il a connu pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Après~] Nouwel Empty
MessageSujet: Re: [~Après~] Nouwel   [~Après~] Nouwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Après~] Nouwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: