|
| Auteur | Message |
|---|
blood angel ~ ♪ Seki-Ray ♪ ~

Nombre de messages: 410 Age: 20 Localisation: sud de la france Dears ou Hydeist ???: hydeist Autres Chanteurs/Groupes ?!: moi dix mois,malice mizer, the gazette, vidoll, alice nine, luna sea Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: kikoo Dim 16 Sep - 11:03 | |
| voila je fait se post pour m'excuser d'etre pas presente ses temp si mais maleureusement j'ai repris les cours et je n'est plus le temp de venir a cause des tonnes de boulot que j'ai * fait chier* plus trop de temp a moi je deteste travailler^^ bon voila pour vous dire que je ne vous est pas oublier! d'ailleur j'ai decouvert un groupe super d'espairsRay c 'est vraiment mon stylede musique j'adore !
bon voila j'arrette de déblaterer pour ne rien dire !!! bisous a tous les membres^^ |
|
 | |
Thelvyn ~ ♪ Mizérable ♪ ~

Nombre de messages: 2391 Age: 27 Localisation: Mallepa Dears ou Hydeist ???: Dears Autres Chanteurs/Groupes ?!: the GazettE, Malissu, Aya Kamiki, Onmyôza, Versailles, abingdon boys school, X Japan... Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: kikoo Dim 16 Sep - 12:26 | |
| :hello: hey Blood angel !!
T'inkiète spa grave !! Bon courage !
D'espairs Ray c'est bien sympa ouai |
|
 | |
~ Takanori ~ Takanori's Wife

Nombre de messages: 6589 Age: 28 Localisation: Dans mon lit :p Dears ou Hydeist ???: hydeist XD Autres Chanteurs/Groupes ?!: G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON... Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: kikoo Dim 16 Sep - 12:38 | |
| spas grave!!!
et come otn dit même si c'est chiant, les etudes avant ^^ _________________ G-DRAGON-TaeYang ~> Koko A.B.S ~> Koko ★ * ゜o ゜* o' KING OF POP 'o * ゜o ゜* ★

|
|
 | |
Yoshiki-97 Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres

Nombre de messages: 10872 Age: 24 Localisation: France/Epernay!! Dears ou Hydeist ???: MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !! Autres Chanteurs/Groupes ?!: Old Visual Kei mais surtout METAL!! Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: kikoo Dim 16 Sep - 13:55 | |
| Salut Blood Angel !! ^^
Oui DESray sont pas mal ( ahhhhhh l'album Mirror ! ^^ ) |
|
 | |
Luciole Hydeist Anthropophage

Nombre de messages: 13586 Age: 25 Localisation: quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__* Dears ou Hydeist ???: HYDEIST [Membre du trio fada xD] Autres Chanteurs/Groupes ?!: HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z... Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: kikoo Dim 16 Sep - 18:45 | |
| Kikoo Blood Angel !
T'inquiète, j'ai connu ça aussi ^^. En tous cas c'est gentil ce petit mot !!!!!!!!!!
KIXX ! :biz: _________________ "Vive nous qu'on l'aime !!" http://pitchouneluciole.skyrock.com/ |
|
 | |
Leanna ~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~

Nombre de messages: 4810 Age: 21 Localisation: ...into the ''Phantasmagoria'' [Canada] Dears ou Hydeist ???: Both ♥ Maybe...HYDEist before Dears? Autres Chanteurs/Groupes ?!: Phantasmagoria, 摩天楼オペラ, DELUHI, UNDER CODE PRODUCTION, jun / attic, ヴィドール, L'Arc~en~Ciel, HYDE, VAMPS, Gackt, Malice Mizer, the GazettE, Versailles Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: kikoo Lun 17 Sep - 1:55 | |
| Je suis dans la même situation donc je te comprends parfaitement!! :) Goodluck!! :biz: _________________ ...the Irony of two hearts that missed each other Creation...Prosperity...Destruction All I really want is to be free from my world...
UNDER CODE PRODUCTION • DELUHI Surely Dramatic • Vivid Place |
|
 | |
blood angel ~ ♪ Seki-Ray ♪ ~

Nombre de messages: 410 Age: 20 Localisation: sud de la france Dears ou Hydeist ???: hydeist Autres Chanteurs/Groupes ?!: moi dix mois,malice mizer, the gazette, vidoll, alice nine, luna sea Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: kikoo Lun 17 Sep - 6:23 | |
| merci a tout le monde sa remonte le moral et je voulait vous dire que je me suis mise au chansson et que pour l'instant il y en a une sur mon blog mais je mettrai les autre si sa vous interesse et pour me dire comment vous trouver! arigato^^ |
|
 | |
Tenshin26100 ~ NewsMaker ~

Nombre de messages: 3536 Age: 23 Localisation: Drôme (26) Dears ou Hydeist ???: Dears Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: kikoo Lun 17 Sep - 9:34 | |
| Oui, j'ai connu Despair's ray, et c'est excellent ! :love:
T'inquiete, on pense aussi a toi ! :hello: _________________  |
|
 | |
Hiketsu BisouBisounours

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Dans le coeur de... (zut, place libre en faite^^) Dears ou Hydeist ???: dears Autres Chanteurs/Groupes ?!: hum...tous Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: kikoo Lun 17 Sep - 18:25 | |
| t inquiete pas y en d otre qui passe par la¨¨ |
|
 | |
Yumeka ~ Mizérable Admin ~

Nombre de messages: 9918 Age: 23 Localisation: TOKYO Dears ou Hydeist ???: ~DEARS~ !!! Autres Chanteurs/Groupes ?!: Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: kikoo Jeu 27 Sep - 12:49 | |
| reviens nous vite ! ainsi que J.M !! elle est ou notre J.M ??!!
revenezzz !!! :sniff: _________________ *°~> http://tinalex.skyrock.com  ~"°*¤[(- 夢 -]¤*°"~ |
|
 | |
|