*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ken Kitamura [Ken]

Aller en bas 
+12
Clio87
Liyu'z
marluuna
Reiku
Sam-san
Elow Mojo
Kyôkin
Manah
Yumeka
Michiko
Luciole
Eleven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Nouvelle photo, plus claire, de Ken au lice de VAMPS "Beast on the beach" <3

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 246530
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

L'avantage avec facebook c'est que j'ai pu apercevoir cette merveille plus tôt hahaha

Ken a joué avec Vamps?! Je ne savais pas
Superbe photo en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

C'est délirant, mais quand même, lui je le préfère dans ses habituels costards classes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Pareil que Marlu ^^ C'est le style qui lui va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:22

Etrange, mais je pense comme vous les filles. Il n'y a rien de mieux que le costard pour Ken.
Mais, merci Luciole pour la photo. Je ne savais pas que Ken avait participé au "Beast on the beach" avec Vamps.
Revenir en haut Aller en bas
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

Merci pour l'image ^^.
Paradoxalement, je lui trouve un air un peu triste sur cette photo, alors même que ses vêtements sont hauts en couleur. Perso, c'est de la coiffure dont je ne suis pas fan - je le préfère sans accessoire dans les cheveux, ou à la rigueur avec un casque, comme dans certains lives de L'Arc.
Après, je vous rejoins sur le costard - Ken en costard, c'est la classe incarnée ! -, mais même dans un style plus décontracté il garde souvent une sacrée classe (carrément bluffante, parfois). Je m'en faisais encore la réflexion en feuilletant un magazine cette semaine :

Spoiler:


(Désolée pour la qualité du scan, qui est fait à la va-vite juste histoire d'illustrer mes propos ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Oui ça aussi, ça me plaît bien. Sans doute parce que ça reste sobre malgfré tout, je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Dans le topic de VAMPS :
Luciole a écrit:
Alors ça, c'est le genre de news que j'adore !! De la ST espagnole de VAMPS :
"Il semble que durant le live de VAMPS d'aujourd'hui, Hyde ait invité quelqu'un d'inattendu sur scène : Ken, le guitariste de L'Arc~en~Ciel ! Il semblerait qu'il portait des goods de VAMPS !!"

Dessin d'une fan à l'appui (source : ゆまこ @ lx_xlb)
Ken Kitamura [Ken] - Page 13 484541
;)))

Alors certes le jean ça le change, mais perso ça ne me déplait pas 8))) *tente d'être ob-jec-tive* Sérieusement, c'est comme qui dirait radicalement différent de ce à quoi il nous a habitué(e)s, et ça ne détrône pas le costard-chemise ouverte (bah ouais, quand même !), mais pour ma part, à part le bandana, ça reste buvable ^^.

Les photos que t'as posté Lili-chan, laisse tomber, elles sont juste à tomber *¬* !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

Ah uééééé, j'suis d'accord avec vous... Ces deux photos sont superbes je trouve! Avec un look décontracte il se présente très bien! Superbes Liyu'z

Ah ouais merci Luciole pour le recadrage XD je n'avais pas fait attention à cette info (importante en plus) XD
Revenir en haut Aller en bas
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:09

Mouais... Ken est le genre de personne qui est -et restera- "classe" quoi qu'il met.
Merci pour l'image Liyu'z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kitamura [Ken]   Ken Kitamura [Ken] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kitamura [Ken]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: