*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]

Aller en bas 
+22
°~Ch0upS~°
Mana
kaiwan
Liyu'z
Tenshin26100
marluuna
Yoshiki-97
Miaka
Sam-san
blood angel
Eleven
Reiku
Manah
najmat
Mezame
sushis
Kyôkin
Leanna
~ Takanori ~
Luciole
Yumeka
Michiko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:43

Merci Aki pour cette série de photo inédite pour ma part !!
Tetsu est trop adorable dessus !! (Et son sourire ! Mama Mia)
J'ai hâte de voir cette fameuse nouvelle tournée de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche
~ ♪ Dybbuk ♪ ~
Aki_Psyche


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Banana's World
Dears ou Hydeist ??? : BANANAGIRL & HYDEIST
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X JAPAN, L'Arc~en~Ciel, hide (with Spread Beaver), TETSUYA (& the Juicy Banana), VAMPS, Acid Black Cherry, HYDE, HEATH, Janne Da Arc, IEIRI Leo, OLIVIA, TSUCHIYA Anna, Oblivion Dust, Sex Pistols
Date d'inscription : 03/06/2013

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:58

Voilà, une nouvelle série 8D.
Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 41610Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 40510Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 9810Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 20210Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 20710



Voilà, voilà... 
Louange : c'est un vrai plaisir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:12

Ohhh merci !! Tegami
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:27

Je dois avouer que je ne l'ai absolument pas reconnu sur la 1ère photo !!! Peut être à cause de sa coupe de cheveux... Qui lui va à ravir dit en passant...
Par contre, la deuxième me fait rire. J'adore sa mine crispée et son serrage de dent.
Merci pour ce partage de photo Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche
~ ♪ Dybbuk ♪ ~
Aki_Psyche


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Banana's World
Dears ou Hydeist ??? : BANANAGIRL & HYDEIST
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X JAPAN, L'Arc~en~Ciel, hide (with Spread Beaver), TETSUYA (& the Juicy Banana), VAMPS, Acid Black Cherry, HYDE, HEATH, Janne Da Arc, IEIRI Leo, OLIVIA, TSUCHIYA Anna, Oblivion Dust, Sex Pistols
Date d'inscription : 03/06/2013

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:47

louange a écrit:
Je dois avouer que je ne l'ai absolument pas reconnu sur la 1ère photo !!! Peut être à cause de sa coupe de cheveux... Qui lui va à ravir dit en passant...
Par contre, la deuxième me fait rire. J'adore sa mine crispée et son serrage de dent.
Merci pour ce partage de photo Aki.
Oui, pareille la première j'ai eu du mal à la reconnaître, et puis bon je me suis dit que quand même, ça ne pouvait être que lui (je sais pas pourquoi xD). La deuxième j'ai l'impression qui pleure :O... Je crois voir une larmichette au coin de l'oeil je ne sais pas d'où ça vient mais ça m'a fait un choc perso.
Oh bah de rien :).
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:42

Aki_Psyche a écrit:
La deuxième j'ai l'impression qui pleure :O... Je crois voir une larmichette au coin de l'oeil je ne sais pas d'où ça vient mais ça m'a fait un choc perso.

En toute franchise, je l'avais pris pour un reflet... Mais à force de regarder, tu as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche
~ ♪ Dybbuk ♪ ~
Aki_Psyche


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Banana's World
Dears ou Hydeist ??? : BANANAGIRL & HYDEIST
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X JAPAN, L'Arc~en~Ciel, hide (with Spread Beaver), TETSUYA (& the Juicy Banana), VAMPS, Acid Black Cherry, HYDE, HEATH, Janne Da Arc, IEIRI Leo, OLIVIA, TSUCHIYA Anna, Oblivion Dust, Sex Pistols
Date d'inscription : 03/06/2013

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:48

Oui, j'ai cru ça aussi au début :O... Et puis à bien y regardait il a bien la tête du type qui se retient de pleurer.... Pauvre Tet-chan qui est tout triste :'O.... J'irais bien le consoler :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:26

Merci beaucoup pour cette nouvelle fournée =) ! Je suis fan de la première et des deux dernières...
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:09

Aki_Psyche a écrit:
Oui, j'ai cru ça aussi au début :O... Et puis à bien y regardait il a bien la tête du type qui se retient de pleurer.... Pauvre Tet-chan qui est tout triste :'O.... J'irais bien le consoler :O.

J'ai eu cette impression-là aussi... Il fait vraiment triste sur cette photo, c'est clair ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:43

Nouveau look de Tetsu (ça date d'aujourd'hui, vendredi 21 mars 2014) :

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Bjqcfw10
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

Et ben on nous fait une crise de la quarantaine en retard, mmmm ? :D

Non sérieusement, heureusement qu'il n'a plus le look de 1999. Parce qu'avec le short et les baskets compensées orange ou vert fluo, c'est un coup à brûler ma rétine ça :DDDD

Edit : ma sœur regarde la photo et sort : "Tetsu vous aide à régler votre écran TV". J'suis pliée :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

O_O...
sérieux ?
Les cheveux verts ?
D'accord... S'il aime pourquoi pas... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

marluuna a écrit:
Edit : ma sœur regarde la photo et sort : "Tetsu vous aide à régler votre écran TV". J'suis pliée :DDD
Excellente !! X'DDD

Sérieusement, comme j'ai mis sur fb dans mon statut concernant la retransmission, après 3 heures de concert, on en vient à oublié qu'il a les cheveux verts X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]   Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...] - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya en image [attention bavage et bonheur...]
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Ogawa [Tetsuya]
» 3. Bye Bye (Hyde/Tetsuya)
» 4. GOOD LUCK MY WAY (Hyde/Tetsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: