*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012

Aller en bas 
+4
Liyu'z
louange
marluuna
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:07

Moi aussi j'étais dans les gradins!! tu étais vers où Louange??

je crois bien que "les toilettes occupées" étaient une des seules phrases que j'ai comprise haha je l'adore son accent! C'est adorable d'apercevoir qu'ils essaient de faire autant d'efforts :)

c'est sûr que dans tous les cas on a pas besoin de vidéos pour se souvenir de ce merveilleux moment! (Anata c'était juste fantastique!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:38

"[...] L'Arc~en~Ciel. Nous sommes venus de Londres en Eurostar. J'étais content [...] Donc, dans les wagons, les toilettes étaient occupées." ^^

Maintenant que j'y suis :
Les chamallows : Bah c'est comme ceux de Hyde si on en croit ce qu'il dit et montre :'DDD
Le jouet : C'est un amplificateur de bruit pour les gosses, pour ça que Hyde l'essaie et Ken nous montre qu'il faut gueuler :'D
Les Tour Eiffel : Une normale, une pleine de bonbons, et une pleine de cognac...

Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

Et voilà ce qu'on a eu à Londres : les cadeaux pour Tetsuya !



Alors le dernier cadeau c'est un caleçon avec le plan du métro londonien x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 34
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Fais chier, j'aurais voulu y être :'(
il me reste une chance à Tokyo ! Un ami va peut être m'y emmener !!

En fait, ils ont fait sold out en France ???
( désolée de demander peut être que vous l'avez écrit :s )

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:33

Non, mais on était presque 5000 Ai
En fait on se sait pas exactement combien de billets étaient prévus vu qu'à chaque fois que la fosse était pleine la Fnac en rajoutait des places jusqu'à être à sec (ce qui a été le cas, au final). Quant à digitick ils n'avaient plus de billets ni pour la fosse ni pour les gradins o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

D'après ce que j'ai vu il y avait tout un côté gradin (le gauche) libre. Mais sur 6000places au Zénith, si Luciole dit 5000 c'est quand même bien énorme! Après sur certains sites je voyais "place pour l'Arc à gagner" je sais pas si c'était du fake
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

Le Zénith a une capacité de 6000 places mais comme j'ai mis je sais pas combien de places étaient mises en vente en tout ^^. En tout cas pas loin de 5000, effectivement, c'est énorme !

Les places à gagner j'ai pas vu - une sur la FST c'est sûr, mais après j'ai pas fait gaffe ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
louange
~ ♪ Secret Garden ♪ ~
louange


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Nord
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Michiko a écrit:
[b]Moi aussi j'étais dans les gradins!! tu étais vers où Louange??
Euh... C'est une très bonne question. Si je me mets dos aux entrées du Zénith, je dirai dans les gradins situés légèrement à droite, au milieu (placée juste à côté des escaliers)... Enfin, je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications... Et toi, Michiko ?

Décidément, les membres de l'Arc sont gâtés par Ken !
Y'a vraiment que lui pour penser à offrir un caleçon avec le plan londonien ! Quelle idée ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:09

"Rencontre avec L’Arc~en~Ciel

C’est avec beaucoup de plaisir que Hyde et Ken nous ont accordé du temps pour répondre à nos questions, la veille du concert au Zénith.

BMTS : Ce n’est pas la première fois que vous venez en France. Qu’est ce que vous en pensez ?

Hyde : Les parisiennes sont vraiment jolies, je ne peux pas m’empêcher de les regarder !

Ken : Je trouve aussi, je les déshabille du regard, ce qui prouve que je ne suis pas gay, alors ne t’en fais pas ! (rires)

BMTS : Comparé à l’ambiance des concerts Japonais, comment trouvez-vous les concerts européens ?

Hyde : Les villes et les filles sont jolies … C’est ce que j’ai dis pour la première, non ? (rires) C’est énormément de joie et de plaisir.

Ken : Les femmes font en concert ce que les Japonaises font d’habitude au lit : elles se lâchent !

Hyde : C’est vrai, c’est plus direct. Puis, les Japonais sont timides.

BMTS : Pouvez-vous nous parler de votre dernier album « Butterfly » ?

Hyde : Butterfly est l’album fêtant nos 20 ans de carrière, les styles sont différents, on y a mis diverses chansons. Le nom du groupe, L’arc-en-ciel signifie bien sûr un arc en ciel, mais aussi une diversité de couleurs. C’est pour ça qu’on peut dire que c’est un album reflétant parfaitement ce que nous sommes.

Ken : C’est Hyde qui a choisi comme nom « Butterfly ». C’est comme la chrysalide, cette métamorphose avant de devenir petit à petit un papillon. C’est une très belle image. Moi j’imaginais un papillon en train de voler ! (rires)

C’est pour cela que je pense que malgré nos 20 ans de carrière, on va encore changer, telle la chrysalide en papillon.

BMTS : Pourquoi avoir mis les chansons des singles sortis il y a 5 ans, tels Drink it Down ou Nexus 4 ?

Hyde : On a toujours fait plus ou moins comme ça, on en mettait quelques unes. Mais c’est vrai qu’on n’avait pas le choix, c’est ainsi.

BMTS : Votre pause a été assez longue. Pendant ce temps là, Hyde vous avez fait plusieurs choses avec Vamps, comme des concerts et des CD. Et vous Ken, qu’avez-vous fait pendant ce temps ?

Ken : Pendant ce temps, j’ai joué en solo et j’ai fait du golf.

BMTS : Hyde, est-ce que jouer dans L’arc-en-ciel et Vamps en même temps vous est nécessaire pour vous épanouir musicalement ?

Hyde : Oui, c’est un peu comme du pain avec le repas. Les deux sont bons.

Ken et Hyde : Le vin rouge et le vin blanc, l’eau pétillante et l’eau ! (rires)

Hyde : Les deux sont très importants.

BMTS : Pendant environ 5 ans, vous étiez en pause, qu’est ce que vous pensez de cette reprise ?

Hyde : Nous nous étions vu pour enregistrer les singles. En 20 ans, nous nous étions déjà divisés une fois, et à cette époque la performance des membres avait diminuée. Je peux dire que notre condition actuelle est bien meilleure, et le timing était parfait pour faire une tournée mondiale. La situation est excellente, nous sommes très chanceux et heureux.

BMTS : Un jour lors d’une interview un guitariste m’a dit que d’être dans un groupe, c’était comme être marié à chaque membre. Vous en pensez quoi ?

Ken : Hum, c’est peut être cette impression. T’en penses quoi ?

Hyde : On a une relation ni trop collante, ni trop distante. Si on commence à se poser des questions, ça devient mauvais pour le groupe. Ça ressemblerait un peu à une trahison, hein. (rires). Il ne faut pas être tout le temps coller les uns aux autres. Garder une certaine distance, c’est ce qui nous rend plus fort. Exemple, si on fait à manger sincèrement, on peut vraiment le faire bien. Avec les chansons, il faut être obligatoirement sincère. L’équilibre et la sincérité sont nécessaires.

BMTS : C’est un peu une tournée de toutes vos meilleures chansons ?

Hyde : Cette fois, on a fait des recherches pour savoir quelles chansons il serait mieux de jouer dans tel ou tel pays, alors on a fait sur notre site web, une sorte de vote. On a eu les résultats pour Paris, on s’y est référé pour faire la set-list, donc on fait nos meilleures chansons depuis 20 ans.

BMTS : Au concert Londonien, il y avait beaucoup de Japonais. Ça vous fait quoi ?

Hyde : Je pense que pour eux, faire des concerts à l’étranger, donc dans des salles plus petites, c’est quelque chose de rafraichissant et nouveau. Ils peuvent venir avec des enfants par exemple, ils semblent très contents.

Ken : Moi j’ai entendu que des salariés japonais, qui étaient venus travailler à Londres, ce sont dit « C’est L’arc en Ciel qui vient du Japon ! », et donc ils sont venus nous voir. En France, c’est un peu la même chose, mais il y a aussi ceux qui en profitent pour visiter Paris, et ils semblent très nombreux, n’est ce pas ?

Hyde : A New York, je suis rentré dans un Izakaya (bistro traditionnel japonais), et derrière moi, il y avait quelqu’un qui commençait à chanter : « Kawaita [ndlr « Honey »] ». J’étais vraiment collé à lui, alors j’ai hésité à dire qui j’étais, vu qu’il ne me reconnaissait pas. Il parlait à des amis : “tu vas au concert demain ?”. J’avais envie de dire :”Eh! Je suis juste là !”. L’autre personne a répondu : “Je n’avais pas l’intention d’y aller, mais finalement, peut être que je vais y aller”. (rires)

Ken : Un new-yorkais ?

Hyde : Oui.

BMTS : Vous avez fait beaucoup de chansons pour des animes, laquelle préférez vous ?

Hyde : Hum … Laquelle …

Ken : Pour quels animes on en a fait déjà ?

Hyde : Ce n’était pas pour un anime, mais pour le jeu « Devil May Cry » [ndlr « Drink it down »], j’en suis très content. En plus, j’ai adoré jouer au jeu !

Ken : C’est vrai, en plus ils nous ont donné le jeu après !

BMTS : Qu’avez-vous l’intention de faire après la tournée ?

Hyde : Après la tournée, on va faire ce qu’on a envie.

BMTS : Un message pour vos fans français ?

Hyde : Je t’aime. (rires). En France, la ville et les gens sont beaux, alors à chaque fois que je viens, je suis super content, j’aimerai pouvoir rester plus longtemps.

Ken : Comme il y a beaucoup de jolies filles, je suis vraiment content ! J’aimerai apprendre le français aussi. Les noms des filles et des garçons se ressemblent trop, je veux à tout prix apprendre à les distinguer, alors dit moi comment faire s’il te plait ! (rires)"

Sources : bringmethesound le 17/04/2012


Et des photos de Total Manga :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:34

Super Luciole!! Merci beaucoup!!

Dis donc en fait ce sont vraiment les filles qui les intéressent chez nous. A chaque interview ils ne parlent que de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

Waah, y a plein de vidéos, dis donc ^^. C'est trop bizarre de les regarder et de se dire "j'ai vu ça en vrai", "j'y étais" O___O !
Merci pour l'interview, elle est vraiment sympa.
Ken qui arrive pas à différencier les prénoms français, ça me fait sourire parce que j'ai du mal à différencier pas mal de prénoms japonais, moi aussi xD. Sinon le coup de la chrysalide et de leur évolution qui va encore se poursuivre, c'est very interesting ^^.
J'aime aussi le fait qu'ils aient vraiment pris en compte les chansons proposées par les fans.
Ah, et dans
"BMTS : Un jour lors d’une interview un
guitariste m’a dit que d’être dans un groupe, c’était comme être marié à
chaque membre. Vous en pensez quoi ?
Ken : Hum, c’est peut être cette impression.
T’en penses quoi ?"
Le "t'en penses quoi" m'a bien fait rire xD ! Genre "ouais... euh... je sais pas trop... Haido, prononce-toi pour moi xD" !
Et le Ken et Hyde : Le vin rouge et le vin blanc, l’eau pétillante et l’eau ! (rires) synchro est pas mal du tout ^^.
Sinon, on apprend et on retrouve pas mal de choses sur le groupe, c'est toujours sympa à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:26

Ils disent pas que des conneires - parfois x')

Liyu'z a écrit:
"BMTS : Un jour lors d’une interview un
guitariste m’a dit que d’être dans un groupe, c’était comme être marié à
chaque membre. Vous en pensez quoi ?
Ken : Hum, c’est peut être cette impression.
T’en penses quoi ?"
Le "t'en penses quoi" m'a bien fait rire xD ! Genre "ouais... euh... je sais pas trop... Haido, prononce-toi pour moi xD" !
Le gars qui ne décharge à peine sur l'autre x'DDD

Interview de JaME ici : http://www.jame-world.com/fr/articles-85948-rencontre-avec-l-arc-en-ciel-a-paris.html o/

Edit :
Et voilà ce que Ken a offert à Hyde à Paris : http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-6-10-ans/partir-en-exploration/amplificateur-de-sons-30135880 :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

Haha xD. La description du jouet m'a bien fait marrer - c'est trop choupi, quand même xD. Haido va pouvoir "entendre lebruit des criquets ou les messages top secret des copains" xDDD. Vont plus avoir d'intimité, c'est fini - il ne sait pas à quoi il s'expose, Ken ^^;.

Au sujet de l'interview :
Bon, Haido qui nous fait l'obsédé tout du long, on commence à être habitué ^^.
Après : "
ken : Je suis devenu tout bleu lorsque dans ma chambre d'hôtel, après avoir pris ma douche, je me suis rendu compte que je m'étais essuyé avec le tapis de bain qui ressemblait énormément à une serviette ! (rires)" : il est trop fort xDD !!!! Et il nous raconte ça xD !!
Sinon, Ken qui nous lit Louis XIV, respect quand même ^^.
Et je suis quand même bien contente qu'ils aient si bien pressenti Paris ! =)

"hyde : Nous espérons pouvoir, dans un avenir proche ou lointain, faire autant de concerts que nous voulons, comme nous le faisons au Japon, et venir de plus en plus souvent." *____________* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

On t'attend Hyde... On t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:23

Ah mais c'est sûr ^^. Y a pas moyen, dès qu'ils reviennent à Paris, je me débrouille comme je peux mais hors de question que je les rate !
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

Je pense que l'on sera là pour t'accueillir si besoin :) on pourrait même se débrouiller pour se retrouver dans le même hôtel qu'eux O_o (*rêve*)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Michiko a écrit:
Je pense que l'on sera là pour t'accueillir si besoin :) on pourrait même se débrouiller pour se retrouver dans le même hôtel qu'eux O_o (*rêve*)
Bah sûr :D
Par contre pour ce qui est de l'hôtel... on commence à économiser tout de suite ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Si on met tous 5€ par jour à compter de demain, s'ils mettent encore 4 ans à venir, on aura les fonds pour y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Moi je parlais pour l'avion, en ce qui me concerne =). Sauf si je suis déjà installée en France à ce moment-là, bien sûr (mais rien n'est encore décidé, vu que je change d'avis tout le temps concernant ce que je veux faire xDD).
Quant à être dans le même hôtel qu'eux, je dis pas non non plus, hein. Par contre... court-circuit assuré xD. (Mode : *Haido, Haido ! Où qu'il est Haido ? xD*).
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:48

Ah pourquoi tu vis où Liyu'z? (si ce n'est pas indiscret..)
Revenir en haut Aller en bas
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

Sur l'Ile de La Réunion =). Dans l'Océan Indien ^^. A 11h de vol de Paris xD. (T'en fais pas, c'est pas indiscret du tout ^_^).
Il y a deux semaines, je suis venue trois jours en France seulement xD !! Pour le concert de L'Arc et pour rencontrer Lulu-chan, Marluu-chan & d'autres fans de L'Arc ^^'. Je n'ai pas eu moyen de rester plus longtemps, malheureusement =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

Ah bah ui l'île de la Réunion je connais très bien! Je suis ta voisine tous les ans pendant 3 semaines lol. Je suis de Madagascar ^^

Ah oui effectivement je comprends pourquoi tu dis que l'avion c'est compliqué là.. :/

Et béh, l'Arc est une sacré motivation pour te faire subir 11 longues heures de vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:28

Liyu'z a écrit:
Quant à être dans le même hôtel qu'eux, je dis pas non non plus, hein. Par contre... court-circuit assuré xD. (Mode : *Haido, Haido ! Où qu'il est Haido ? xD*).
Comment je me suis marrée en lisant ça X'D Je nous ai imaginées en train de fureter les murs et les sols, c'était très con mais ça m'a fait plusieurs heures avec ça en tête X'DDD !!

Hyde a dit en 2008 "Unissons-nous au-delà des frontières", nous on suit o/ (en tous cas on fait au mieux <3 !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Liyu'z
Sadistic Mystificatrice & Floodeuse de la Mort
Liyu'z


Féminin
Nombre de messages : 14557
Age : 919
Localisation : Haha ! Bonne question.
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist & Dears [Membre du 'Trio Fada' 8)]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L’Arc~en~Ciel, Malice Mizer, X, hide, Luna Sea, Moi dix Mois, Versailles, Phantasmagoria, Raphael, Acid Black Cherry, Rentrer en Soi, Lareine, Janne Da Arc, Ken, Vamps, tetsuya, Hizaki Grace Project, Due’le Quartz, Die in Cries, Juka, Sugizo, Arashi, Deluhi
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Michiko :
Super, ça =) ! J'ai des amis qui viennent de Mada, tiens ^^.

Ah ça oui, il n'y a pas de meilleure motivation *___*. Inégalable ^^.

Lulu-chan :
xDD !! C'est un coup à bloquer comme avec le Cygne, ça, si je comprends bien xD.

Oui, ça c'est sûr ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meanders-of-destiny.skyrock.com
Michiko
~ ♪ Orenji No Taiyou ♪ ~
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 4427
Age : 33
Localisation : Paris
Dears ou Hydeist ??? : TOTALEMENT 100 % DURE ET PURE HYDEIST.
Autres Chanteurs/Groupes ?! : L'arc~en~ciel, Hyde, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Yui, Alice nine. Do As Infinity, Ariel Lin, etc. ...
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

Et si c'est vraiment un rêve... Un des membres va nous plaquer au mur et nous dira "vous nous cherchiez?" avec un petit regard vicieux :p (perso si ca se passe je veux que ce soit Tetsu pour ma part XD)
BREF U_u
Ouais faudrait vraiment qu'ils tardent pas pour revenir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012   L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~en~Ciel WORLD TOUR 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arc~> Prochain World Tour
» L'Arc~en~Ciel 2012 o/
» FAN BOOK PROJECT L'ARC~EN~CIEL - 2012
» TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~
» SMILE TOUR 2004 ~Zenkoku Hen~ (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: