*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flashmob/Vidéo sur Stay Away pour la venue de L'Arc~en~Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Flashmob/Vidéo sur Stay Away pour la venue de L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: Flashmob/Vidéo sur Stay Away pour la venue de L'Arc~en~Ciel   Flashmob/Vidéo sur Stay Away pour la venue de L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:12

Une idée qu'a eu une Hydeist, Etsuko, et qui a créé un event sur facebook :

Dimanche 15 avril 2012 - Entre 15h et 18h.

Hello!
Cet event reprend ce que j'avais proposé plus tôt sur mon profil, à savoir un flashmob!

... Je propose qu'on fasse ça devant le Zénith. Cela pourrait être ailleurs, les propositions sont ouvertes, le fait est que cela pourrait être gênant s'il y a un concert d'un autre artiste le 15. L'heure est elle aussi une proposition, il faut se mettre d'accord, et garder assez de temps en cas de difficultés techniques.
Il faut aussi se mettre d'accord sur le matériel utilisé (qui,quoi?)

Concernant la chorégraphie, il s'agit de celle de Stay Away, que l'on peut voir à la fin du clip !
https://www.youtube.com/watch?v=EW4Z9XL7W2M
Ce n'est pas long, plutôt accessible aux débutants. On peut trouver de nombreuses vidéos de fan la dansant sur youtube, plus facile donc pour l'apprendre. Et pour commencer, passez-les en ralenti, ce sera plus simple. En revanche, j'ai cru remarquer que les versions pouvaient différer selon les fans, il faudra donc tous partir de la même vidéo. Que je posterai ici plus tard.
Il sera demandé de venir en pantalon noir, chemise/chemisette blanche, et cravate noire (bon, à part pour la cravate que l'on peut trouver dans des solderies ou fabriquer soi-même, tout le monde a cela dans son placard non? ^^)
Et bien sûr, répétition générale le 14 avril!

Le reste de la vidéo sera composée de moments partagés le jour du concert et le jour du tournage (prises de vue, ambiance, répétitions), pour finir en apothéose sur notre chef d'oeuvre de chorégraphie!

Tous les fans de L'Arc~en~Ciel présents sur Paris à cette date sont invités! Si vous ne savez pas danser, ce n'est pas grave, ce n'est pas un concours, c'est juste pour s'amuser et se réunir une fois encore dans la joie et la bonne humeur! N'hésitez pas à y convier des fans étrangers!


Perso, quoi qu'il arrive, je vais essayer d'y participer o/ c'est la répétition du 14 qui va foutre un peu le merdier :'D (Maintenant j'ai plus qu'à me trouver une chemise blanche et une cravate noire :'D.)
Edit : Bon bah finalement j'y vais sûrement pas, perso. Tant pis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
 
Flashmob/Vidéo sur Stay Away pour la venue de L'Arc~en~Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maxi pour L'Arc~en~Ciel
» L'Arc~en~Ciel 2012 o/
» L'Arc~en~Ciel en France le 9 mai
» L'Arc~En~Ciel 2010
» ~!! L'Arc~en~Ciel 2009 !!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: ♥HYDE♥ :: L'Arc~en~Ciel-
Sauter vers: