*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de coeur/Coup de gueule :

Aller en bas 
+15
SnowkissX3
Kyôkin
Thelvyn
Ayumi
Akasha ♥
Eleven
Liyu'z
Tenshiba Kamui
Elow Mojo
marluuna
Luciole
Yoshiki-97
Yumeka
~ Takanori ~
malicia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
malicia
L'Ange du Mystic
malicia


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 46
Localisation : Amiens
Dears ou Hydeist ??? : Dears!!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X japan,vamps , akino arai, kanon wakeshima, malice mizer, anna tsuchiya, mois dix mois, versailles
Date d'inscription : 20/06/2009

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

Ah je me sens moins seule pour les araignées j'en aie une trouille bleus surtout celle qui rentre a la fin de l'été heureusement que j'ai un chaton qui adore les manger niark :mouahag:

CDC : le cadeau que l'on vient de m'offrir
CDG : la fnaaac font chier ils n'ont plus le dangerous tours :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
https://s737.photobucket.com/albums/xx19/MALI80/creations%20diver
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:39

il faut le commander sinon regarder sur amazon.fr pour le Dangerous tour :)
La au centre commercial Auchan tu as le DVD Dangerous normal avec les clips et quelques bonus avec Michael qui attrape a fou rire de malade il a un rire très communicatif

CDG : j'attrape des boutons :lll:
CDC : bonne soirée chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:49

~Takanori~ a écrit:
CDC : MOONWALKER LE FILM & MICHAEL qui restera toujours in my heart ♥
Le même CDC : Moi aussi je me le suis re regarder ce film !! ♥
CDC : j'ai ressorti mes vieux CDs de Michael xD enfin ils étaient à côté d'Elvis pas très loin XD j'ai trop envie de pleurer :'(
CDC : le mail de Taku à propos de Michael et son kit ( avatar + sign, j'en veux un aussi *__* ) ♥ :aig: Merci T__T tu as raison : Michael, une personne formidable et surtout eternelle !!
CD? : Mon Père a vu Michael Jackson !!!!!!!!!! o____o il ne me la jamais dit x___x tain le c*n !! xDDD
CD? : j'ai pas pû m'empêcher d'ecrire une chanson pour lui ='/ je le fais à chaque fois que j'vais mal ou que j'suis triste ><

CDG : NEE CHAN !! J'sais pas mais c'est la semaine des Trou duc' ou quoi ?! o___o
Kyô et moi on s'est fait agressé par un wesh aujourd'hui aussii !! -__-'
J'vous raconte vite fais : Nous étions au parc, elle et moi. Comme y'avais personne ( à part un vieux sur un banc ) on s'est balancé sur les balancoires, tranquille... Et la, d'un coup, y'a un sale wesh ( environ 25 ans ) qui se la ramène en vélo, et qui commence à me toucher les jambes o__o il voulait se balancer, alors il me degageait quoi o_o !! J'lui ai dit "Degage me touche pas !! " et lui m'as dit "qu'est ce que tu me parles, j'veux me balancer cassez vous connasses !" ensuite j'ai dit à ma cousine, en serbe, qu'on se casse parce que ct nimp', alors il nous a imité parler en Serbe ( o_o ), et s'est assis pour se balancer, moi et ma cousine on est parti s'assoeir dans un banc loin de ce con, mais il nous a suivi ... Alors j'lui ai dit d'arrêter de nous suivre et qu'il se casse ... Alors il a sorti "vos gueules les putes les filles en Espagne sont mieux que les française, france de merde" alors ma cousine a dit "bah degage alors XD" .. bref, ct du nimp .... j'ai vrmt cru qu'il allait nous frapper, il avais l'air très mechant o_o ! Franchement, -__-' j'suis choquée !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:17

Ne me dis pas Yume, c'était un arabe ou un noir XDDDDDDDD!!

Je dis je suis pas raciste lol,hein mais je parie !^^

Enfin t'as que vous ayez rien c'est l'essentiel! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:35

c'était un arabe lol

CD? : grr j'ai encore chialé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:38

J'en étais sur -_-", comment veux tu être tolérant ??

Lulu c'était un noir et toi et ta cousine un arabe.......-_-" ( Moi qui le suis à moitié j'ai envie de les brûler , je sais pas pour vous ^^' )

Ca passera et j'espere que ca t'arriveras plus ainsi qu'à Lulu ;) ^_^

:)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:11

Je ne veux pas lancer un débat, mais je trouve ça irrespectueux envers les "leurs" qui veulent vraiment s'integrer en France !!
Du coup, les arabes et les noirs ont une sale image en France, à cause de ces gens, ces "racailles" qui foutent leur merde et ça m'enerve !
J'ai un pote algerien, il est pas du tout comme eux, et tout comme toi Yosh, il en a marre d'eux ! Une fois, j'ai parlé avec un de ces mecs qui adore foutre la merde, je lui ai demandé mais pourquoi ils agissent comme ça !
Réponse en gros : "je n'aime pas la France" !!
j'étais choquée .. je lui avais dit pourtant qu'il y vivait quand même bien, il l'a avoué et je lui ai dit que s'il le voulait vraiment il pouvait s'integrer mais non, il s'en foutait, alors autant faire chier les gens :...:

bref, je vois pas comment on peut résoudre ça, et le pire c'est qu'ils sont nombreux à faire peur, à agresser et tout .. faut p-ê les encadreer j'sais pas =/

CD? : j'suis KO XD
CDG : Michael ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:39

Comme dirais Joseph Staline "Jojo" pour les amis XD

"Au goulags sales rats! " avec l'accent russe ! XD

Sans déc' t'as raison, pauvres gars ..............................qui ne méritentaucun respect .

Reposes toi sinon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

malicia a écrit:
Ah je me sens moins seule pour les araignées j'en aie une trouille bleus surtout celle qui rentre a la fin de l'été heureusement que j'ai un chaton qui adore les manger niark :mouahag:
Ah toi aussi ? Morgan, mon chat, les bouffe aussi ! xD !

Yumeka a écrit:
CDG : NEE CHAN !! J'sais pas mais c'est la semaine des Trou duc' ou quoi ?! o___o
Kyô et moi on s'est fait agressé par un wesh aujourd'hui aussii !! -__-'
J'vous raconte vite fais : Nous étions au parc, elle et moi. Comme y'avais personne ( à part un vieux sur un banc ) on s'est balancé sur les balancoires, tranquille... Et la, d'un coup, y'a un sale wesh ( environ 25 ans ) qui se la ramène en vélo, et qui commence à me toucher les jambes o__o il voulait se balancer, alors il me degageait quoi o_o !! J'lui ai dit "Degage me touche pas !! " et lui m'as dit "qu'est ce que tu me parles, j'veux me balancer cassez vous connasses !" ensuite j'ai dit à ma cousine, en serbe, qu'on se casse parce que ct nimp', alors il nous a imité parler en Serbe ( o_o ), et s'est assis pour se balancer, moi et ma cousine on est parti s'assoeir dans un banc loin de ce con, mais il nous a suivi ... Alors j'lui ai dit d'arrêter de nous suivre et qu'il se casse ... Alors il a sorti "vos gueules les putes les filles en Espagne sont mieux que les française, france de merde" alors ma cousine a dit "bah degage alors XD" .. bref, ct du nimp .... j'ai vrmt cru qu'il allait nous frapper, il avais l'air très mechant o_o ! Franchement, -__-' j'suis choquée !! o_o
Heureusement qu'il vous a pas touchées ! Moi, j'ai cru que j'allais sérieusement y passer ! Limite si le mec derrière moi allait pas m'étrangler, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie !

Merci beaucoup beaucoup Yosh ^^ !
Mon cas, c'était deux Blacks... >< ! Limite si les weshs arabes qui vivent pas loin de chez moi prennent la défense des gens, ils ont rien à voir ! Dommage qu'ils aient pas été là >< !


CdC : Moins mal aux mâchoires et à la gorge...

CdG : ... mais toujours mal à la jambe, au rein, à la tête, et un peu au cou.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:49

Yumeka a écrit:
~Takanori~ a écrit:
CDC : MOONWALKER LE FILM & MICHAEL qui restera toujours in my heart ♥
Le même CDC : Moi aussi je me le suis re regarder ce film !! ♥
CDC : j'ai ressorti mes vieux CDs de Michael xD enfin ils étaient à côté d'Elvis pas très loin XD j'ai trop envie de pleurer :'(
CDC : le mail de Taku à propos de Michael et son kit ( avatar + sign, j'en veux un aussi *__* ) ♥ :aig: Merci T__T tu as raison : Michael, une personne formidable et surtout eternelle !!
CD? : Mon Père a vu Michael Jackson !!!!!!!!!! o____o il ne me la jamais dit x___x tain le c*n !! xDDD
CD? : j'ai pas pû m'empêcher d'ecrire une chanson pour lui ='/ je le fais à chaque fois que j'vais mal ou que j'suis triste ><

CDG : NEE CHAN !! J'sais pas mais c'est la semaine des Trou duc' ou quoi ?! o___o
Kyô et moi on s'est fait agressé par un wesh aujourd'hui aussii !! -__-'
J'vous raconte vite fais : Nous étions au parc, elle et moi. Comme y'avais personne ( à part un vieux sur un banc ) on s'est balancé sur les balancoires, tranquille... Et la, d'un coup, y'a un sale wesh ( environ 25 ans ) qui se la ramène en vélo, et qui commence à me toucher les jambes o__o il voulait se balancer, alors il me degageait quoi o_o !! J'lui ai dit "Degage me touche pas !! " et lui m'as dit "qu'est ce que tu me parles, j'veux me balancer cassez vous connasses !" ensuite j'ai dit à ma cousine, en serbe, qu'on se casse parce que ct nimp', alors il nous a imité parler en Serbe ( o_o ), et s'est assis pour se balancer, moi et ma cousine on est parti s'assoeir dans un banc loin de ce con, mais il nous a suivi ... Alors j'lui ai dit d'arrêter de nous suivre et qu'il se casse ... Alors il a sorti "vos gueules les putes les filles en Espagne sont mieux que les française, france de merde" alors ma cousine a dit "bah degage alors XD" .. bref, ct du nimp .... j'ai vrmt cru qu'il allait nous frapper, il avais l'air très mechant o_o ! Franchement, -__-' j'suis choquée !! o_o

Ban vla tien, moi je me suis déjà fait frapper sur les fesses a bloc par un arabe qui passer en vélo il a tellement frapper fort que j'avais l'impression d'avoir encore sa main sur les fesse, je te jure il aurait pas était en vélo j'aurai défoncé!!!

Bon sinon yumeka même si c'est difficile et comme je les dis par mail Michael n'aurai pas voulu qu'ont pleure pour lui mais qu'ont chante qu'ont danse!!!
DONC ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHH
:mouahag:
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:00

CDG : ce qui est arrivé à Yumeka... Décidemment c'est la période T_T
CDC : L'Arc~en~ciel <3
CDC : Torchwood saison 3, qui déchire ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Elow Mojo
La Chasseuse De Groupie
Elow Mojo


Féminin
Nombre de messages : 5417
Age : 33
Localisation : [TEXAS] Southtern
Dears ou Hydeist ??? : Ex Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : The Piass,Mad Capsule Markets,Nujabes, Anna Tsuchiya,Polysics,Corrupted, Coaltar of deepers, special others, SEX MACHINEGUNS, BBQ CHIKEN, ZEEBRA, Tomahawk, THE DOORS, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Kinks, Iron Butterfly, Megadeth, Alice In Chains, Volbeat, HellYeah , Down, Black Label Society, Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Misfits, Motörhead
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:04

C'est quand meme rien ce qui t'es arriver Yumeka certe ca fais peur , mais je pense que ce genre de situation est arrivé a tout le monde. Jme suis emmerdé par un roumain moi il me fesais des avance degeulasse et resulta c moi qui l'ai agréssé a la fin , j'lai fini au jet de pierre :DDD.
Tan que le mec t'a pas tabassé ou violé ou volé quelque chose on peut dire que c'est plus de l'emmerdement que autre chose .

MegaCDC:
Spoiler:

Pour ceux qui ne conaissent pas le frisée a lunette, c'est Kirk Hammett le guitariste du groupe le plus connut dans le monde du Metal...METALLICA. Une amie les a rencontré le 7 Juillet a Nime. Elle a été tiré au sort parmit des millier de persones, seul 3 personne on put rencontrer le groupe. Cette photo je la met ici parce que le morceau de papier qu'elle donne a Kirk c'est un dessin de moi. Je trouve ca tous simplement fantastique de sa part , c'est tout simplement E N O R M E Merci Kro :mazim: :luv:

Bon vous vous en branler tous mais ca me touche trop ce genre d'action T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuka01.skyblog.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:55

PUTAIN L'ETE CA REND CON LES GENS OU QUOI ????????? Ikari

AUJOURDHUI UN CONNARD ( ENCORE UN SATANE WESH ) EST PASSE EN SCOOTER ET M'AS TOUCHE LES FESSES, IL M'AS FAIT MAL PUTAIN !!!!!!!!!
ahhhh, s'il était pas en scooter,............ en plus il me narguait cet enculé :pikachu: tain, j'suis trop en colère là -________- :bouh:


CDG : mauvaise humeur -_-

CDG : en plus, c'est à peine si j'arrive à respirer, il fait super lourd dehors x__x

CDC : MJ .. et t'as raison Taku :' 3

CDC : Mn futur voyage, j'ai hâte là -_- et mon pote Dono, avec lui au moins on peut rester 3h à parler musique <3 ♪

CDC : vous ! ça fais du bien en + d'exterioriser nos émotions ici !! j'aimerais pouvoir venir plus souvent x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

La prochaine fois,tu prends une bombe lacrymo Yume !^^

:)

SuZu : Enorme!!Qu'elle aie rencontré Metalicca! Ils vont garder un souvenir avec ton dessin ( si ca se trouve y'aura une cover avec ^_^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

Suzu, désolée de n'avoir pas réagie plus tôt à ton CDC, j'étais enervé ( à lire CDG d'avant ) xD
bon j'ai le temps : alors c'est tout simplement WOUAH !!! et j'adore, Kirk a l'air d'apprecier ton dessin en plus !! :^^G:

Yosh, ouais j'y penserais looool XD

CDC : y'a du tonerre !! ♥
CD? : ce soir, on a bossé comme des malades, je pue la pizza c'est horrible x_x j'suis KO là , bordel XD

CDG : Michael ...

CDC : bientoooot j'me casse putain enfin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
Elow Mojo
La Chasseuse De Groupie
Elow Mojo


Féminin
Nombre de messages : 5417
Age : 33
Localisation : [TEXAS] Southtern
Dears ou Hydeist ??? : Ex Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : The Piass,Mad Capsule Markets,Nujabes, Anna Tsuchiya,Polysics,Corrupted, Coaltar of deepers, special others, SEX MACHINEGUNS, BBQ CHIKEN, ZEEBRA, Tomahawk, THE DOORS, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Kinks, Iron Butterfly, Megadeth, Alice In Chains, Volbeat, HellYeah , Down, Black Label Society, Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Misfits, Motörhead
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:48

Yoshiki-97 a écrit:
La prochaine fois,tu prends une bombe lacrymo Yume !^^

:)

SuZu : Enorme!!Qu'elle aie rencontré Metalicca! Ils vont garder un souvenir avec ton dessin ( si ca se trouve y'aura une cover avec ^_^ ! )

Hahaha putin tout le monde me dis ca XD ca serai trop cool mais non Mygod trop la honte en plus il est overmoche , jlavais fais a la vas vite ce desssin , JE SAVAIS PAS QU'ELLE ALLAI LE DONNER MOI o_o mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuka01.skyblog.com
Tenshiba Kamui
~ ♪ Vanilla ♪ ~
Tenshiba Kamui


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Dears ou Hydeist ??? : dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Malice Mizer, Moi Dix Mois, D, Asriel, Juka, Kisaki Project
Date d'inscription : 29/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:30

:xdg: c'est bien suzu, j'espere qu'il apprécit vraiment le dessin
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:50

CDC : grand week end, et le suivant arrive dans pas longtemps ^^'
CDC : la venue d'un ami au mois d'août ^^
CDC/G : Torchwood... Cette saison 3 m'a fichu une méchante claque, j'en suis pas encore revenue ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

dit Marluu tu la vue ou la saison 3 de Torchwood??

CDG : mal au bide!!!
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:34

Ben je l'ai téléchargé xD. Sur mininova par exemple, on peut la trouver en torrent vostfr. Sinon si tu sais où trouver les épisodes seulement en vo, SériesSub font les sous-titres fr... ^^

CDC : Torchwood ! Ca risque d'être un CDC pendant longtemps vu comment j'ai adoré ! (à un détail près -_-)
CDG : un rendez-vous cet aprem, dont j'ai absolument pas envie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

okkk je note pour mininova ! J'adore cette série en plus c'est une série anglaise c'est rare qu'ilS font de bon truc eux xD J'adore l'épisode avec l'autre (je sais plus sont nom) quand il est mort et qu'il re vie! xD

CDC : Michael toujours envie pour moi toujours de belle musique que j'ecouterai toute ma life!

CDG : une grosse spider dans la salle de bain, ma mère m'appelle en me disant "AURELIE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!" J'arrive et j'ai faillie rentrée en plein dans l'araignée!! J'ai hurler comme une dingue elel était toute fine avec des grande patte (une araignée grand mère) :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

MDR l'araignée xD
en parlant de ça, j'étais chez ma cousine avec ma soeur, on se faisait trop chier et d'un coup ma cousine elle gueule a block XD c'était une araignée comme tu as décris XD alors ma folle de cousine m'as appelé ( jt juste à côté XD ) et j'ai pris un de ses cahiers de cours et je l'ai tué -____-' maintenant on a du mal à la decoller la pauvre bête XD :euh:
ct marrant quand mm lol

CDC : Michael .... always in my mind. ♪

CDG : -____- dites moi PK quand vous vous entendez bien avec un mec il faut qu'il CASSE TOUT en vous declarant sa flamme -____- ? p*tain pk ! :pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:45

~ Takanori ~ a écrit:
okkk je note pour mininova ! J'adore cette série en plus c'est une série anglaise c'est rare qu'ilS font de bon truc eux xD J'adore l'épisode avec l'autre (je sais plus sont nom) quand il est mort et qu'il re vie! xD

Ah perso j'adore les séries anglaises justement, c'est pour ça... Mais je reconnais que c'est particulier ^^
Owen je suppose ^^?
Petit conseil pour la saison 3 : j'espère que t'es pas du genre à te laisser abattre et à pleurer facilement... Parce que perso j'ai chialé tout le long xDDD

CDC : bah toujours pareil ^^
CDC : L'Arc, live à Paris <3


Dernière édition par marluuna le Jeu 16 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:52

Parce que c'est souvent comme sa Yumeka quand tu t'entend bien avec quelqu'un au bout d'un certain temps y a des risque surtout si tu es fort proche de la personne et ainsi aussi voir comment tu es quand tu es avec cette personne! comportement, façon de parler etc... sa peux jouer aussi sa!

Sa y est Michael et enfin en CDC yum xD

Pour l'araignée c'est pas pauvre bête mais plutôt insecte et bien fait pour sa tronche :mouahag:

CDG : Trop chaud
CDG 2 : Il faut que je trouve un moyen pour perdre ma bidoche :...:

CDC : ben chez pas en faite xD

Marluu : oui OWEN, en plus il a un aire du copain a ma cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:21

Ca pouvait être que lui effectivement ^^'

CDC : mes découvertes en séries et dramas : de belles heures en eprspective :)
CDC : la musique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule : Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule :
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: