*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule :

Aller en bas 
+18
Dark_Heart
Kaoru
Tenshin26100
°~Ch0upS~°
yakitori-kun
SnowkissX3
Eleven
Yoshiki-97
Elow Mojo
Oulia
Marc Sevenson
Yumeka
GeNDla
marluuna
Liyu'z
~ Takanori ~
Luciole
Michiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

*__* !
Miciiiiiiiiii ^^ !

Ah mais vraiment, je me suis fait l'album de A à Z hier soir, j'ai réellement adoré *__* ! Je connaissais Aoi de nom, pas du tout Bounty, et j'suis conquise ^^ !
Niveau influence, rien qu'un peu... xD !

Tu vas enfin pouvoir voir le DVD du live à Paris, j'suis trop happy pour toi ^^ !

marluuna a écrit:
CDC : Lulu-chan, tiens ^_^
:mazim: !


CdC : Je te le retourne ^^ !

CdC : Le documentary de Laruku !, il est trop bon ! Okay, j'ai regardé le DVD 2, et même pas en entier xD, mais de ce que j'ai vu, j'ai bien rigolé xD ! 2-3 trucs vite fait :
- Ken voit le magazine "TÊTU" dans un kiosque, et dit "TETSU" xD ! Ca, fallait le trouver xD ! J'espère qu'il sait à qui est dédié "TÊTU", parce que c'est pas forcément un compliment xD !
- Tetsu qui demande l'air de rien à Yukihiro s'il prononce bien "Bonsoir", puis enchaine avec "Comment allez-vous ?" et "Je vais bien" (il a un manuel, hein xD !).
- Ken qui imite Haido qui chante, et Haido qui imite Ken qui joue de la guitare, le tout sur "Daybreak's Bell" xD ! Edit : Désolée, c'était sur "Drink it down" >< !
- Le groupe à la conférence de presse à Paris, mais là, n'importe qui aurait rigolé xD ! Y a Ken qui rigole, et on voit un mec légèrement penché en avant qui a son froque, lui, légèrement... tombant xD ! On voit un peu ses fesses, et retour de la caméra sur le groupe qui essaie de tenir son sérieux, mais n'y parvient pas du tout xD !!!!
- Ken qui regarde l'obélisque et qui nous sort "furansu desu~" ^^ !
- Tetsu qui achète des petites Tour Eiffel (c'est pas un Jap' pour rien xD !).
- Tetsu dans un métro parisien, incognito o__o ! Les gens qui étaient là connaissent pas leur chance !
- Le fameux passage où Ken prend son bain... Des filles, comme Manah, en ont fait tout un flan, à croire que Ken s'est jamais lavé auparavant xD ! Nan mais sérieux ! Okay, se déshabiller devant une caméra, faut le faire... mais on voit rien, alors bon, j'vois pas pourquoi les hormones en furie se déchaînent -__-" !
- Yukihiro qui est quelqu'un de très délicat xD ! Y a une espèce de grosse cloche dans un hall d'allez-savoir-quoi, et Ken donne un petit coup de poing, mais on entend à peine. Yukkie arrive, prend la corde, accrochée en haut de la cloche, au bout de laquelle est accroché une grosse boule en métal ou un truc du genre, et lâche tout... Je vous dit pas le boucan xD ! Ken est mort de rire, et Yukihiro aussi, de sa propre connerie xD !
- On voit aussi Ken et Tetsu qui signent des autographes ^^ adorables ! Y a même Ken qui gratifie des fans d'un "Merci" ^^ ! Les filles qui lui répondent "De rien" ^^ !
Le truc qui m'a fait un peu de peine, mais en même temps, y a pas mort d'homme (heureusement !), c'est qu'on voit Ken en Bretagne, à marée basse, avec son bras gauche bandé... Mais il devait pas avoir énormément mal, parce que quand il a changé "TÊTU" en "TETSU", il avait aussi son bandage xD !
Enfin, très bon doc, quoi xD ! Reste plus qu'à regarder le DVD 2 en entier, et pis bien sûr, le DVD 1 ^^.


Dernière édition par Luciole le Mar 7 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
Yoshiki-97
Ceca's Man & Floodeur des Ténèbres
Yoshiki-97


Masculin
Nombre de messages : 10914
Age : 36
Localisation : France/Epernay!!
Dears ou Hydeist ??? : MetalHead plutôt!!....et FDR aussi :) !!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Old Visual Kei mais surtout METAL!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

Mort le coup de la cloche ca doit avoir un lien avec Daybreak's Bell XD !

^^

Sympa ton résumé Lulu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hydeist Anthropophage
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14154
Age : 37
Localisation : quelque part en train de bader un arc-en-ciel *__*
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST [Membre du trio fada xD]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : HYDE, Ken, TETSUYA, L'Arc~en~Ciel, P'unk~en~Ciel, Sons of all Pussys, acid android, VAMPS, MONORAL, Malice Mizer, B'z...
Date d'inscription : 10/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:53

Ah ça se peut, oui xD ! Mais Ken fait un bond, puis éclate de rire xD ! Yukihiro qui rigole, ça fait du bien xD !

Merci Yosh ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouneluciole.skyrock.com/
marluuna
Haido's Wife
marluuna


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Dears ou Hydeist ??? : Hydeist ! [Membre du trio fada ^_^]
Autres Chanteurs/Groupes ?! : l'arc en ciel, x japan, DBSK, Janne Da Arc, malice mizer, raphael, luna sea, phantasmagoria, Gackt, Acid black cherry, Miyavi, KAT-TUN, NewS, Arashi...
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

Nyah je veux voir ça je veux je veux je veux !!! :arf: :arf: :arf:

CDC : le DVD de Paris !! Vu ce soir et... que d'émotions ! Je suis cohérente avec moi-même : j'ai pleuré aux mêmes endroits que le 9 mai xD. J'ai vu plein de tits détails que j'avais forcément loupé en live (du genre Tetsu qui rigole <3) et j'étais à fond tout le long. Ce dvd va passer et repasser en boucle :luv:
Revoir ça ravive ma passion pour ce groupe (comme si elle était éteinte jusque là xD) et plus que jamais, je suis complètement fan !!!
CDG : j'ai pas le documentaire... Mais je vais le voir quand même, na ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://marluuna.overblog.com
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:34

CDG : j'arrive pas à faire le deuil de MJ ...
CD? : demain il est enterré !
CDG : les MEDIAS, que des FAUX CULS ! FUCK YOU..

CDC : bientôt un hommage à MJ dans ma ville on va danser chanter, ça va être trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
~ Takanori ~
Takanori's Wife
~ Takanori ~


Féminin
Nombre de messages : 6589
Age : 40
Localisation : Dans mon lit :p
Dears ou Hydeist ??? : hydeist XD
Autres Chanteurs/Groupes ?! : G-DRAGON, BIGBANG, BI RAIN, SE7EN, SUPER JUNIOR, FTISLAND, MBLAQ, SHINEE, GN.E, LEE HYORI, 2NE1, CHUNG LIM, SS501 , ABINGDON BOYS SCHOOL, T.M.REVOLUTION, D=OUT, ONE OK ROCK, 30 SECONDES TO MARS, MICHAEL JACKSON, JANET JACKSON...
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule :   Coup de coeur/Coup de gueule : - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:56

hey faudras filmer hein yumeka!!!

Oui demain MJ ce fait enterrer je vais préparé des mouchoirs! :sniff: :sniff:

Au passage voici une vidéo qui a était filmer tout a l'heure par la chaine CNN! qui me fait assez flipper d'ailleurs! regardez bien!