*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°*

Le Forum sur Gackt et Hyde !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte du MysticCarte du Mystic  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumeka
~ Mizérable Admin ~
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 9918
Age : 35
Localisation : TOKYO
Dears ou Hydeist ??? : ~DEARS~ !!!
Autres Chanteurs/Groupes ?! : Nakashima Mika, Hamasaki Ayumi, Malice Mizer, L'Arc-en-Ciel, Lee Joon Gi, Yamashita Tomohisa, Arashi, Tokio, Bigbang, Exile, Acid Black Cherry, NewS
Date d'inscription : 08/03/2007

/!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!   /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:30

Coucou Chers Mysticiens !

Comme vous voyez, ce'st la Pelle-Bou ( xD ) du Mystic !
Et ouais, même le Mystic à des "ordures" !

Si j'ouvre ce topic c'est pour que vous me disiez quel topic vous desirez "sauver", au cas ou vous en trouvez . . .

Nos critères c'était d'enlever des topics inactifs, plus d'actu, les poemes ou fanarts d'anciens membres bannis ( jsais pas si c'était necessaire >__< mais comme ils sont plus la peut être qu'ils ne voudraient plus que leurs creations soient affichés ?? donc je les mis à la poubelle ^^''''' )

Bientôt, tout ces topics seront supprimés du Mystic je pense, alors si y'a des topics que vous voulez qu'on garde, dites le =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tina-01
°~Ch0upS~°
Yoshiki's Wife
°~Ch0upS~°


Féminin
Nombre de messages : 6020
Age : 32
Localisation : A L.A avec Yoshikiiiiii♥
Dears ou Hydeist ??? : Dears
Autres Chanteurs/Groupes ?! : X-JAPAAAAAAAAAAAN !!! Forever love~♥
Date d'inscription : 20/04/2007

/!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\   /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:33

Euh Gardez le Topic J-Music hein ! XDDD
Bah enfait le Mystic est bien comme il est alors je vois pas trop XDD

Sinon oui enlever les fan art des membres bannis et aussi supprimer la présentation des membres bannis et innactif je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiku
~ Dolly Admin ~
Reiku


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Le Mystic-Land avec ma Basse! >D
Dears ou Hydeist ??? : HYDEIST EN PUISSANCE! >D (Gackt Love ya either don't worry!!! *_*)
Autres Chanteurs/Groupes ?! : VAMPS, L'Arc~En~Ciel, Malice Mizer, The GazettE...
Date d'inscription : 08/03/2007

/!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\   /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:33

Ouais, c'est pas con, Choups!! ^^ Je vais en parler avec Yumeka (bah.. Je crois que je lui avais déjà parlé de ça mais elle m'a pas écouté... Tsss Franchement... XD)

Merci Choups!! ^^
T'inquiètes pour le Topic J-Music, on laisse tout, au cas où l'un de nous (ou un noveau membre) veut découvrir de nouveaux groupes, il a qu'à aller la dedans!! ^^ C'est pour ça qu'on l'a laissé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\   /!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE ONEGAI SHIMASU ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°o0o°*Gackt~Mystic~Hyde*°o0o°* :: DIVERS :: La Benne a Ordures-
Sauter vers: